Le monde de Scalyda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scalyda est un monde à part, un monde peuplé d'être fantastique et maléfique. Certains voyagent seuls, d'autre ont préféré vivre avec les dragons. A vous de choisir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche d’information [Pv Calvina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethana
Admin
Ethana


Nombre de messages : 36
Race : Mi sentinelle, mi démon
Métier : Assassine
Date d'inscription : 05/01/2008

Recherche d’information [Pv Calvina] Empty
MessageSujet: Recherche d’information [Pv Calvina]   Recherche d’information [Pv Calvina] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:18

Ethana, toujours accompagnée de Calvina, arriva au repaire. Le repaire était enfaîte une maison tout à fait normal, rien ne pouvait laisser vraiment deviner ce qu’il y avait à l’intérieur, sauf le faite que tout le monde le savait. Elles entrèrent, la salle dans laquelle elles arrivèrent ressemblait étrangement à une salle d’une taverne. Il y avait un homme près de la porte qui fit un signe de tête à Ethana en lui désignant Calvina (avec le signe de tête donc).

"C’est une cliente."

Elle eut comme réponse un signe de tête qui signifiait que c’était bon. Ethana hésita quelque seconde…Puis, suivie de Calvina, se dirigea vers de escalier qui menait à l’étage. En haut, il y avait des chambres pour les "membres" qui restaient là quelque temps. Ethana marcha d’un pas décider jusqu’à la chambre numéro 17. Elle déverrouilla la porte avec sa clé, évidemment dans un repaire de voleur avoir des portes fermées à clé, d’ailleurs aucun voleur du repaire n’aurait volé quelque chose dans une de ses chambres. C’était une chambre pas particulièrement grande. Contre le mur de gauche, occupant toute la longueur ce trouvait en lit, contre le mur de droite ce trouvait une armoire et un bureau, tout la lumière de la pièce venait de la fenêtre qui se trouvait sur le mur du fond, juste en dessous se trouvait en coffre. Les feuilles bien rangées qui se trouvaient sur le bureau et les affaires en désordre qui dépassait du coffre, prouvait que la chambre était généralement occupée. Puis elle s’assied en tailleur sur le lit.

"Calvina, j’aimerais que tu restes dans cette chambres pendant que je vais voir deux trois trucs. Es-tu d’accord ??"
Revenir en haut Aller en bas
Calvina

Calvina


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Recherche d’information [Pv Calvina] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d’information [Pv Calvina]   Recherche d’information [Pv Calvina] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:44

Calvina était là au milieu de cette chambre,l'air un peur ailleurs

* hum...qu'est ce qu'elle peut bien aller faire? bon après tout ce ne sont pas mes affaires..*

"ok,pas de problème je reste là jusqu'a ton retour"
Revenir en haut Aller en bas
Ethana
Admin
Ethana


Nombre de messages : 36
Race : Mi sentinelle, mi démon
Métier : Assassine
Date d'inscription : 05/01/2008

Recherche d’information [Pv Calvina] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d’information [Pv Calvina]   Recherche d’information [Pv Calvina] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:11

"Merci."

Ethana se releva prestement et, sans dire un mot de plus, elle quitta la pièce.

-----------------------------------------------------------------

Un bon moment était passé quand Ethana revient. Elle avait fait pas mal de chose et avait parlé avec les gens qui avait le plus de chance d’avoir des infos sur le meurtre des parents de Calvina, mais personne ne savait rien.Elle alla s’asseoir sur le lit puis ouvrit enfin la bouche.

"Je me suis occupée de ce que je devais faire et, au passage, j’ai demandé à quelques personnes si ils avaient des informations sur le meurtre des tes parents. Personne n’a pu me donner une piste."

Ethana s’arrêta de parler pendant quelque instant, réfléchissant à ce qu’il fallait faire maintenant. Elle remarqua que le soleil était entrain de se coucher.

"Nous allons manger en bas. Peut-être que nous trouverons des informations par hasard. Sinon il faudra peut-être trouver un autre moyen."
Revenir en haut Aller en bas
Calvina

Calvina


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Recherche d’information [Pv Calvina] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d’information [Pv Calvina]   Recherche d’information [Pv Calvina] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:33

Calvina écouta attentivement Ethana.Les paroles prononçées par Ethana lui firent coula les larmes,elle qui d'habitude était si forte et qui avait appris a gérer ce genre de chose est devenu d'un coup quelqu'un de si fragile.

*pourquoi ai-je espérer qu'on les retrouve d'un coup,je savais bien que c'était impossible,il faudra beaucoup d'effort*

Calvina s'essuyait et enfin parla

" Excuse moi,c'est que j'ai tellement espérer qu'on les retrouve alors que bien sur,je savais que ça serait pas possible du premier coup...oui je veux aller manger en bas,sa me redonnera du poil de la bête comme on dit"

Calvina sourit et se leva
Revenir en haut Aller en bas
Ethana
Admin
Ethana


Nombre de messages : 36
Race : Mi sentinelle, mi démon
Métier : Assassine
Date d'inscription : 05/01/2008

Recherche d’information [Pv Calvina] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d’information [Pv Calvina]   Recherche d’information [Pv Calvina] Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:13

Ethana ne s’était pas attendue aux larmes de Calvina. Elles sortirent de la chambre et Ethana la ferma à clé. La salle en bas était plus remplie qu’à leur arrivée. Ethana alla s’asseoir, suivie de Calvina, à une table vide. Ethana alla au comptoir demander à manger et à boire après avoir demander à Calvina ce qu’elle voulait. L’aubergiste les servit en moment après, entre temps deux autres personnes était venues s’asseoir à la même table qu’elles. Une femme qui était entre deux âges et un jeune homme. Deux personnes qu’Ethana connaissait bien. La femme s’appelait Reila, comme l’apprit Calvina grâce aux présentations qu’Ethana avait faite. Le jeune homme s’appelait Aldarien, c’était l’élève de Reila. La discussion n’était pas très intéressante, à vrais dire ils était venus s’asseoir là surtout parce que la plupart des autres tables étaient prises. Ethana faisait attention aux propos qui était échangé, il y avait certaines choses qu’elle préférait que Calvina ignore. Quand elles eurent finis le repas et qu’Ethana allait proposé de remonter, Reila prit la parole pour poser une question qui attira toute l’attention d’Ethana et de Calvina.

"J’ai entendue dire que tu cherchais des informations sur le meurtre d’une famille d’elfe, est-ce vrais ?"

"Oui c’est vrai, tu sais quelque chose ?"

"Non mais je connais quelqu’un qui pourra sûrement te renseigner."

"Qui?"

"Tu penses retirer quoi de cette affaire."

Ethana comprit immédiatement que l’autre souhaitait monnayer l’information, n’ayant pas envie de répondre à cette question, elle sortit une pièce de sa bourse et la lança à Reila.

"Je vois que tu me comprend…C’est le vieux Oblek."

"Merci…T’aurais pas une idée d’où il se trouve par hasard."

"Je ne suis pas sûr mais la rumeur affirme qu’il serait chez les elfes."

"Je te remercie."

Ce fut sur ces mots qu’Ethana et Calvina quittèrent la table. Elles ne purent obtenir de chambre pour Calvina, il fut donc décider qu’elle dormirait dans le lit d’Ethana et que cette dernière dormirait par terre, si elle avait envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d’information [Pv Calvina] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d’information [Pv Calvina]   Recherche d’information [Pv Calvina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d’information [Pv Calvina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Scalyda :: Jigoku :: Repair des voleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser