Le monde de Scalyda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scalyda est un monde à part, un monde peuplé d'être fantastique et maléfique. Certains voyagent seuls, d'autre ont préféré vivre avec les dragons. A vous de choisir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre surprenante... (Libre à tout le monde!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gandelfe

Gandelfe


Nombre de messages : 6
Race : Centaure
Métier : Vagabonde, future espionne.
Date d'inscription : 01/02/2008

Rencontre surprenante... (Libre à tout le monde!) Empty
MessageSujet: Rencontre surprenante... (Libre à tout le monde!)   Rencontre surprenante... (Libre à tout le monde!) Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:17

La flêche partit à une vitesse hallucinante et se ficha dans la nuque du jeune lièvre qui cherchait des fruits sauvages pour son déjeuner. Le petit animal fut tué net, sur le coup. Marina sortit de derrière le gros buisson où elle s'était cachée pour attendre que son déjeuner sorte en quête de nourriture. Elle accrocha son arc dans son dos et s'avança vers le lièvre mort. Les sabots de la jeune centaure faisaient un bruit sourd, étouffé par le tapis de feuilles et de mousse recouvrant le sol. Son corps équin entièrement noir brillait dans les raies de lumière qui transperçaient la voûte des arbres. Elle ramassa le lièvre et retira sa flêche, qu'elle rangea dans son carquois accroché dans son dos. Elle dégaina son épée qui était accrochée à sa ceinture et enleva la peau du lapin. La jeune hybride ramassa quelques branches sèches et alluma un petit feu. Elle planta des branches de chaque côté du feu et en posa une troisième au-dessus, après avoir embroché le lapin dessus. Ses pattes se plièrent et elle se coucha devant le feu, attendant que l'animal rôtisse. Eviron vingt minutes plus tard, quand le rongeur fut cuit, elle éteignit le feu et commença à manger. Elle en était à peine à la moitié, quand des branches craquèrent derrière elle, tout près. Aussitôt, elle se leva rapidement et dégaina à nouveau son épée. Elle se mit en garde et attendit de voir ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
Ethana
Admin
Ethana


Nombre de messages : 36
Race : Mi sentinelle, mi démon
Métier : Assassine
Date d'inscription : 05/01/2008

Rencontre surprenante... (Libre à tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante... (Libre à tout le monde!)   Rencontre surprenante... (Libre à tout le monde!) Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:33

Ethana survolait la forêt à la recherche de quelque chose. Son regard fut attiré par la fumé d’un feu, elle attendit un moment, observant avec attention ce feu. Il finit par s’éteindre, de lui-même à l’avis d’Ethana cela avait été trop rapide pour être quelque chose de naturel et donc il y avait certainement en être vivant la derrière. Elle se posa non loin du feu et mis son manteau noir pour cacher ses ailes. On ne savait pas sur qui l’on pouvait tomber et ses ailes noires avaient tendance à persuader certaine personne de l’attaquer. Quand elle se posa avec légèreté sur le sol, les branches craquèrent. Marchant sans bruit pour se rapprocher de l’endroit où elle avait vu le feu, elle entendit du bruit, entre autres le dégainemant d’une épée. Avant de continuer, elle prit une dague dans sa main droite, on était jamais trop sûr. Puis elle s’approcha. Elle fut surprise de se retrouver nez à nez avec une centaure au pelage noir.

"Qui êtes-vous ??"


Ethana avait parlé d’une voix calme, mais tous les muscles de son corps étaient prêts à entrer en actions si la centaure l’attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Gandelfe

Gandelfe


Nombre de messages : 6
Race : Centaure
Métier : Vagabonde, future espionne.
Date d'inscription : 01/02/2008

Rencontre surprenante... (Libre à tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante... (Libre à tout le monde!)   Rencontre surprenante... (Libre à tout le monde!) Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:19

Gandelfe aperçu une femme s'avançer vers elle. Elle ne put s'empêcher d'afficher un air vexé lorsque la femme demanda:
"Qui êtes-vous??"
La jeune centaure baissa son épée, mais sans pour autant la rengainer.
"Comment ça qui êtes-vous? C'est une plaisanterie ou quoi? Ce serait plutôt à moi de vous demander ça! Donc, on va reprendre: je m'appelle Gandelfe, j'étais en train de manger parce que j'ai faim et que c'est l'heure du déjeuner, et vous, qui êtes-vous et que me voulez-vous?"
La jeune hybride n'avait pas l'habitude d'être amicale avec les étrangers: elle avait vécu tant de choses qu'elle ne faisait plus confiance à personne et surtout surtout surtout pas aux humains! Ces immndes chameaux qui avaient tué ses parents alors qu'elle n'avait que cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
Ethana
Admin
Ethana


Nombre de messages : 36
Race : Mi sentinelle, mi démon
Métier : Assassine
Date d'inscription : 05/01/2008

Rencontre surprenante... (Libre à tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante... (Libre à tout le monde!)   Rencontre surprenante... (Libre à tout le monde!) Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:21

Ethana n’eu pas de réaction particulière à ce qu’avais dis la centaure. Elle lui répondit avec un tons inexpressif au possible.

"Je vois pas pourquoi cela serait plus à vous qu’à moi de poser cette question."

Ethana rangea sa dague et croisa les bras.

"Je m’appelle Ethana, et je ne vous veux rien de particulier."

Ethana avait toujours été froide avec les autres, de plus, ce jour-là, elle était de mauvaise humeur. Si la centaure la cherchait en peu, il n’y avait aucun doute qu’elle la trouverais. Mais malgré tous elle resta devant elle les bras croisés sans rien dire attendant rien de spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Gandelfe

Gandelfe


Nombre de messages : 6
Race : Centaure
Métier : Vagabonde, future espionne.
Date d'inscription : 01/02/2008

Rencontre surprenante... (Libre à tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante... (Libre à tout le monde!)   Rencontre surprenante... (Libre à tout le monde!) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:33

Gandelfe rengaina son épée et se recoucha devant le feu éteind. Elle reprit le lapin rôti et termina de le manger. Puis elle éparpilla les cendres du feu et se retourna à nouveau vers la dénommée Ethana. Sur un ton un peu plus amical que tout à l'heure, elle lui demanda:
"Et pourrais-je savoir ce que vous faisiez dans cette forêt, mademoiselle Ethana? Moi, personnellement, j'y habite, donc pas besoin de me demander ce que j'y fait. Mais vous? Vous y habitez aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
Ethana
Admin
Ethana


Nombre de messages : 36
Race : Mi sentinelle, mi démon
Métier : Assassine
Date d'inscription : 05/01/2008

Rencontre surprenante... (Libre à tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante... (Libre à tout le monde!)   Rencontre surprenante... (Libre à tout le monde!) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:59

"Non je n’y vis pas."

Ethana n’avais aucune attention de dévoilé ces intention à qui que ce soit. Elle avait donc décidé de ne pas répondre à la question.

"Pourquoi y vivez-vous loin de tous ??"

Pour évitez de devoir répondre, Ethana avait choisi de détourné la conversation. Elle était toujours prête à réagir un cas d’attaque mais cela peut de personne l’aurait perçu. Elle avait sa main droite posée sur un replie de son manteau qui dissimulait un poignard, sa main gauche quant à elle, était dans une poche et tenait fermement un couteaux de lancé. Si la centaure devenait hostile, Ethana était donc parfaitement prête à riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Gandelfe

Gandelfe


Nombre de messages : 6
Race : Centaure
Métier : Vagabonde, future espionne.
Date d'inscription : 01/02/2008

Rencontre surprenante... (Libre à tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante... (Libre à tout le monde!)   Rencontre surprenante... (Libre à tout le monde!) Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:02

"Pourquoi y vivez-vous loin de tout?"
La question fit éclater Gandelfe de rire.
"Pourquoi? Eh bien tout simplement parce que je n'ai pas le choix! Vous autres les bipèdes, vous avez colonisé quasiment toutes les plaines et montagnes, et vous commencez à envahir la forêt! De plus, les hybrides vous dégoûte, je l'ai bien remarqué! Si vous aviez des intentions pacifiques, mes parents seraient encore vivants et je n'aurais pas été orpheline dès mes cinq ans!"
La jeune centaure se tut brusquement: elle en avait trop dit sur elle... Elle se retourna, dos à la femme, et laissa le chagrin l'emporter. Elle pleura en silence pendant un bon moment. Le souvenir de ses parents lui était particulièrement douloureux: ils lui manquaient atrocement... Elle sécha ses larmes et se tourna encore une fois vers la femme, les yeux rougis à cause des larmes. Avec ses sabots, elle creusa un petit trou dans lequel elle enterra les os du lapin. Après avoir rebouché le trou, elle s'assit devant Ethana, sans prononçer un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
Ethana
Admin
Ethana


Nombre de messages : 36
Race : Mi sentinelle, mi démon
Métier : Assassine
Date d'inscription : 05/01/2008

Rencontre surprenante... (Libre à tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante... (Libre à tout le monde!)   Rencontre surprenante... (Libre à tout le monde!) Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:31

Ethana avait respecté le silence de Gandelfe et était restée sans trop savoir pourquoi. Quand elle s’assied devant elle, Ethana décida de reprendre la parole.

"Tu es bien injuste de mettre tout les "bipède" dans le même panier. Il n’y a pas que les humains qui ont deux pieds. Moi-même je ne suis pas plus humaine que toi. Et je suis aussi orpheline."

*Enfin, si je suis orpheline c’est en peu de ma faute, mais elle n’a pas besoin de le savoir.*

"Mais tu a raison les humains n’aime pas les hybrides, moi-même j’ai pu m’en rendre compte. C’est pour cela que je fais en sorte que sa ne s’aperçoive pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre surprenante... (Libre à tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante... (Libre à tout le monde!)   Rencontre surprenante... (Libre à tout le monde!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprenante... (Libre à tout le monde!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Scalyda :: Senyo :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser