Le monde de Scalyda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scalyda est un monde à part, un monde peuplé d'être fantastique et maléfique. Certains voyagent seuls, d'autre ont préféré vivre avec les dragons. A vous de choisir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethana
Admin
Ethana


Nombre de messages : 36
Race : Mi sentinelle, mi démon
Métier : Assassine
Date d'inscription : 05/01/2008

Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé]   Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:27

Ethana et Calvina marchait depuis longtemps. Elles avait fait halte par-ci par-là en chemin. Maintenant elles n’étaient plus très loin de Jikogu. Ethana n’avait pas beaucoup parlé en chemin mais maintenant elle devait dire certaine chose à Calvina. Elle lui avait donc proposé de s’arrêter pour manger.

"Je dois te parler…Je pense pas que ce que je vais te révéler va vraiment te plaire alors si tu veux tu pourras partir je te retiendrais pas. Je te l’ai pas dis avant car sa aurait été dangereux pour moi…"

Elle se tut quelque seconde. Elle avait parler d’une voix sérieuse et semblait tout aussi sérieuse d’ailleurs elle l’était.

"Alors première chose. J’exerce le métier d’assassin. Je ne suis ni une tueuse assoiffée de sang ni quoi que ce soit qui peut en approché, je fais mon boulot c’est tout. Et d’ailleurs je respecte certaine règle en le faisant."

Ethana aurait parler bien plus longtemps de son métier.

"De plus je ne suis pas humaine, pas même en partie. Je suis à moitié démone et à moitié sentinelle."

Elle avait enlevé son manteau en parlant, dévoilant sa paire d’aile noire.

"Maintenant fait ce que tu veux, mais tu sais les deux choses que tu devais savoir sur moi si tu veux continuer."

Elle resta assise attendant de voir si Calvina resterais ou partirait.[strike]


Dernière édition par Ethana le Sam 23 Fév - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvina

Calvina


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé]   Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:39

Calvina certes était un peu appeurée mais elle savait qu'elle n'avait pas de raison d'avoir peur elle l'aurait déja pu la tuer si elle l'aurait voulu et ces origines démones,elle n'y peut rien.

Quand Ethana avait montré ses ailes,Calvina en resta bouche bée,comme envoutée mais au bout d'un moment elle détacha son regard des ailes pour regarder Ethana dans les yeux.

" Tu sais que tu sois démone,sentinelle ou n'importe quoi sa me fait pas peur et d'ailleurs tu aurais pu agir très différemment lors de notre rencontre au contraire je te trouve tout a fait fassinante"

Elle la regardait sans ciller.

" Et je ne t'ai pas révélé ce que tu sais pour rien,je crois sincèrement que tu es digne de confiance et merci de m'aider,je parie que personne d'autre ne l'aurait fait alors je reste avec toi!"

Ayant dit cela elle s'asseya et manger un peu de ses vivre car elle avait très faim
Revenir en haut Aller en bas
Ethana
Admin
Ethana


Nombre de messages : 36
Race : Mi sentinelle, mi démon
Métier : Assassine
Date d'inscription : 05/01/2008

Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé]   Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:23

Ethana avait été en peu étonnée par la réactions de Calvina. Enfin elle préférais toujours sa à la réactions inverse que Clavina aurait pas avoir. Elles mangèrent en silence. Ethana était pensive. Elle ne savait pas combien de temps elles prendraient pour retrouver la trace des meurtriers des parents de Calvina.

"On va devoir aller dans le repère des voleurs, les recherches que je vais devoir faire prendront peut-être pas mal de temps. Je ne te promets pas de pouvoir retrouver leur trace, mais je pense qu’il y a pas mal de chance."

Ethana savait que Calvina ne risquait rien si elle rentrait avec elle dans le repaire, mais elle avait pensé bon de l’informer qu’elle devrait y rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Calvina

Calvina


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé]   Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé] Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:24

" hum...d'accord, sa prendra le temps que se prendra.."

Calvina n'était pas trop rassurée a l'idée d'aller dans ce repaire mais tant qu'elle est avec Ethana,elle ne risquait rien.Calvina serait prête a n'importe quoi pour voir les assassins de sa famille mort,devant elle.

Calvina marchait derrière Ethana quand elle dit

" Ethana!?"d'une voix presque inaudible

Ethana se retourna et regarda Calvina

" Merci...pour tout ce que tu fais pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Ethana
Admin
Ethana


Nombre de messages : 36
Race : Mi sentinelle, mi démon
Métier : Assassine
Date d'inscription : 05/01/2008

Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé]   Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé] Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:31

Ethana fixait Calvina. Elle lui fit un vague sourire.

"Je ne te demande pas de me remercier, je le fais autant pour moi que pour toi."

Ethana ne supportait pas les gens qui tuaient ou voulaient tuer des enfants de plus ces personnes faisait une mauvaise réputation aux assassins. Mais ce n’était pas pour ces raisons qu’elle aidait Calvina, ni même pour la jeune fille. Elle l’aidait car elle espérait que sa lui permettrais de se pardonner à elle-même le meurtre de son père. Elle savait que c’était un comportement égoïste mais elle était comme sa…

"Je ne le fait pas par gentillesse…Alors je veux pas être remerciée.."
Revenir en haut Aller en bas
Calvina

Calvina


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé]   Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé] Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:04

" Bon d'accord,je comprends mais alors pourquoi tu le fais?"

Calvina brûlait d'impatience de savoir la réponse.

Ethana certes lui avait dit quelque chose sur elle mais c'était plus par principe là sa risquait de devenir plus personnel.

* Je me demande si elle va me dire la vérité ou tout simplement me répondre*
Revenir en haut Aller en bas
Ethana
Admin
Ethana


Nombre de messages : 36
Race : Mi sentinelle, mi démon
Métier : Assassine
Date d'inscription : 05/01/2008

Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé]   Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:06

Ethana fixa Calvina avec intensité pendant quelques secondes.

*Dois-je lui dire ou pas ??*

Elle avait une façon très simple de tranché. Y avait-il une raison pour laquelle le lui dire serait utile ? Ethana n’en voyait point et décida de ne pas répondre à la question qui lui était posé.


"Mes raisons sont les miennes et ne te concerne pas."

Ces raisons touchaient au passé d’Ethana, et son passé était son secret le mieux gardé. Qu’une personne le connaissait et cela suffisait amplement. Elle sembla hésité de dire autre chose, à propos d’un autre secret, lui aussi bien gardé mais dont plus de gens était au courant…

*Cela aussi sa ne servirait à rien de lui dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Calvina

Calvina


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé]   Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:03

" Moi je t'ai dit mon plus grand secret,tu sais et peut être que j'ai été naîve sur ce coup la mais je sais pas tu m'inspire confiance et respect,c'est pour sa que je te l'ai dit,je respecte tout a fait ton choix de ne pas le dire mais si jamais tu le peux,je ne vois pas a qui je pourrais le dire,enfin voila..."

Calvina était sure que Ethana n'allait quand même rien lui dire mais elle lui en voulait pas après tout ce n'était pas ses affaires

Calvina continua de marché a côté d'Ethana
Revenir en haut Aller en bas
Ethana
Admin
Ethana


Nombre de messages : 36
Race : Mi sentinelle, mi démon
Métier : Assassine
Date d'inscription : 05/01/2008

Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé]   Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:23

"Dire ses secrets aux autres est un choix…Et moi mes secret je ne les partages que rarement."

Une phrase simple, qui néanmoins voulait clairement dire qu’elle ne dirait rien. Elle savait que cela risquait de faire changé quelque peu l’opinions de Calvina à son sujet. Et même si elle était sûr que cela ne change rien, elle n’aimait pas raconté son passé et pour qu’elle le fasse il fallait que cela ait une quelconque utilité.

"Dis-moi quelles son tes but dans la vie ?"

Elle posait une question personnelle à Calvina, elle le savait et vu comme elle venait de repose froidement une de ses question, elle n’était pas sûr que Calvina lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Calvina

Calvina


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé]   Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé] Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:56

Calvina était étonnée de cette question,Ethana la questionnait.

" ça ne m'étonne pas que tu me le dise pas mais sa me dérange pas,c'est ta vie et tu n'es pas obligée de dire tout a tout le monde,les secrets ont choisis si on les dit ou pas,c'est vrai,c'est une question de point de vue"

Calvina s'arreta un moment et répondit a la question

" et pour répondre a ta question,bien pour l'instant je ne vis que pour tuer ces assassins et pour m'améliorer de plus en plus,chaque jour,chaque mois,chaque année,je m'acharne et une fois que se sera fait...je n'en sait rien.."
Revenir en haut Aller en bas
Ethana
Admin
Ethana


Nombre de messages : 36
Race : Mi sentinelle, mi démon
Métier : Assassine
Date d'inscription : 05/01/2008

Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé]   Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:18

Ethana ne dit rien pendant en petit moment, elle semblait pensive. Enfin elle reprit la parole.

"Ne te laisse pas aveugler par tes envies de vengeance, car si tu laisse cela ce passer alors tu ne remarquera pas des détails essentielle et tu risque de vouloir trop précipité les choses si nous retrouvons les meurtrier de tes parents."

Le fait que Calvina ait utilisé le mot assassin pour designer ceux qui avaient tué ces parents déplaisaient à Ethana. Elle faisait une distinction entre meurtrier et assassin, pour elle un assassin était quelqu’un qui pratiquait son métier, et qui donc méritait autant de respect que n’importe qui, tandis qu’un meurtrier, lui ne tuait que pour tuer et ne méritait que d’être méprisé. A moins que le meurtrier ait agit par vengeance, là à la rigueur, elle faisait une exception.
Revenir en haut Aller en bas
Calvina

Calvina


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé]   Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé] Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:55

" Oui tu as raison,il faut que je me calme et que mes sentiments ne me controlent pas...et juste quand je dis assassin c'est pas pour te vexer,si tu veux je peux les appelé "meurtriers" si tu veux.."

Calvina savait qu'Ethana était "fière" de son métier et donc ce que Cal. venait de dire était contre eux et elle voulait pas la vexer...
Revenir en haut Aller en bas
Ethana
Admin
Ethana


Nombre de messages : 36
Race : Mi sentinelle, mi démon
Métier : Assassine
Date d'inscription : 05/01/2008

Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé]   Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:21

Ethana regarda Calvina pendant quelque temps sans rien dire.

"Je préférais que tu fasses comme ça effectivement. Vois-tu, pour moi, un assassin n’est pas un simple meurtrier qui se fait payé pour ce qu’il fait, c’est bien plus que cela."

C’était une réponse incomplète mais Ethana n’allait pas en dire plus à quelqu’un qui ne souhaitait pas suivre cette voix. Elle se sentait soudainement pensive presque mélancolique. Elle ne savait pas pourquoi mais elle savait que ça allait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Calvina

Calvina


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé]   Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé] Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:43

" Ok..."

Calvina regarda Ethana et vit qu'elle était un peu ailleurs

Calvina lui demanda

" Sa va Ethana..? Tu n'as pas l'aire très bien?"

* J'espere qu'elle va bien*
Revenir en haut Aller en bas
Ethana
Admin
Ethana


Nombre de messages : 36
Race : Mi sentinelle, mi démon
Métier : Assassine
Date d'inscription : 05/01/2008

Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé]   Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé] Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:15

"Je vais très bien."

Ehana continua à marcher. Maintenant elles n’étaient plus très loin de Jikogu. Ethana marchait sans faire de bruit, ces sens étaient tous en éveil. Visiblement la route pour Jikogu était plus calme qu’elle ne l’aurait pensé. Mais elle préférait rester vigilant, car malgré qu’elle soit une habituée du repaire, parfois des voleurs qui brigandait sur ces routes et, qui bien évidemment appartenait au repaire, ne la reconnaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Calvina

Calvina


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé]   Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:23

" Hum...d'accord"

Calvina se tut pour ne pas déranger plus Ethana,elle ne voulait pas l'enerver parce que apparement Ethana n'aimait pas trop qu'on la questionne trop.Elle ne disait rien et marchais un peu en arrière,elle regardait Ethana,la façon dont elle marchait,elle flottait presque et ne faisait aucun bruit.Calvina se demandait comment elle faisait sa,C'était facinant,pour elle qui avait touché qu'a un apprentissage de la magie.

" Dit...C'est encore loin? Juste pour me situer"
Revenir en haut Aller en bas
Ethana
Admin
Ethana


Nombre de messages : 36
Race : Mi sentinelle, mi démon
Métier : Assassine
Date d'inscription : 05/01/2008

Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé]   Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:04

"Non c’est tout près"

Ethana était étonnée que Calvina ne la questionne pas plus. Ethana malgré les apparences était assez curieuse mais elle essayait d’éviter les questions sur le passé des gens. Donc pour oublier les multiples questions qu’elle aurait pu poser, elle pensait à d’autre chose.

"Dans le repaire je dirais que t’es une de mes clientes…Sinon ils ne te laisseront pas rentré."

Ethana avait réfléchit un moment à la question et c’était la meilleure solution qu’elle avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Calvina

Calvina


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé]   Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:42

" Hum...je comprends,Je veux pas que je salisse ta réputation ou quoi que ce soit parce que tu m'aides...en aucun cas! Alors je suis d'accord avec toi!"

Calvina était tout d'un coup parsemée d'en train,elle était presque joyeuse mais elle ne savait pas pourquoi.Cela lui venait parfois comme ça.

" Bon qu'est ce qu'on attend on y va??"

Calvina sourit et paraissait heureuse comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Ethana
Admin
Ethana


Nombre de messages : 36
Race : Mi sentinelle, mi démon
Métier : Assassine
Date d'inscription : 05/01/2008

Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé]   Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:45

Ethana était soulagée que Calvina accepte. La réponde de Calvina la laissait songeuse…

*Ma réputation….En ai-je vraiment une ???*

Dès fois des questions sans importance comme celle-là faisait réfléchir Ethana.


"Oui, oui allons-y… On sera bientôt arrivé."

Ethana se réjouissait d’être arrivée au repaire, c’était un endroit qu’elle considérait comme sa maison.



[Terminé, suite au repaire des voleures.]

(Je suis désolée mais j'avais oublié, la suite viendra demain)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé]   Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation sur le chemin de Jikogu [PV Calvina ][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Scalyda :: Anciens RP's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser