Le monde de Scalyda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scalyda est un monde à part, un monde peuplé d'être fantastique et maléfique. Certains voyagent seuls, d'autre ont préféré vivre avec les dragons. A vous de choisir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Programme lourd! [Admin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shania
Admin
Shania


Nombre de messages : 49
Age : 32
Dragon : Talos
Race : Elfe
Métier : Formatrice
Date d'inscription : 03/01/2008

Programme lourd! [Admin] Empty
MessageSujet: Programme lourd! [Admin]   Programme lourd! [Admin] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:55

Même si je me connecte tout le jours, je dois vous avouer que ces temps-ci, mes entrainements sont plutôt difficiles et longs sans compter ma préparation pour la saison en salle etc... Voila donc en gros mon petit planning (post destiné surtout a Greyus et Ethana). Attention!: ce planning n'entrera en vigueur que lors de la semaine prochaine, là je peux rien poster juqu'a dimanche je pense.

Posting probable: jeudi si pas entrainement.
Posting: Au moins un week-end sur deux.

Le mois qui vient est chargé de compétitions mais ensuite, en février puis en mars, cela s'éspacera un peu. Voila desolée mais je prefere mettre encore mes priorité sur les dévoirs j'en suis desolééééééeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://scalyda-world.forum-actif.net
Ethana
Admin
Ethana


Nombre de messages : 36
Race : Mi sentinelle, mi démon
Métier : Assassine
Date d'inscription : 05/01/2008

Programme lourd! [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Programme lourd! [Admin]   Programme lourd! [Admin] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:59

Mais t'inquiete pas, on (enfin je, je vais pas engagé les autres dans ce que je dis quand même) comprend. D'ailleurd c'est une bonne idée de faire un planning. Mais bon moi c'est pas vraiment utile parce que je peux pas prevoir les jours où je peux pas poster etc...Cela dépent surtout des devoirs et des cours et donc je le sais que le jours même. Donc si je répond pas pendant quelque jours de suite c'est à cause de sa ou alors je suis punie ou malade...Enfin bon voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Shania


Nombre de messages : 49
Age : 32
Dragon : Talos
Race : Elfe
Métier : Formatrice
Date d'inscription : 03/01/2008

Programme lourd! [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Programme lourd! [Admin]   Programme lourd! [Admin] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:03

okay c'est notéXD

et merci de ta compréhension!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://scalyda-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Programme lourd! [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Programme lourd! [Admin]   Programme lourd! [Admin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme lourd! [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shania [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Scalyda :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser