Le monde de Scalyda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scalyda est un monde à part, un monde peuplé d'être fantastique et maléfique. Certains voyagent seuls, d'autre ont préféré vivre avec les dragons. A vous de choisir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Douce retraite [PV Greyus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shania
Admin
Shania


Nombre de messages : 49
Age : 32
Dragon : Talos
Race : Elfe
Métier : Formatrice
Date d'inscription : 03/01/2008

Douce retraite [PV Greyus] Empty
MessageSujet: Douce retraite [PV Greyus]   Douce retraite [PV Greyus] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:25

la chasse avait été mauvaise aujourd'hui. Enfin un daim pour la grande et fière monture qu'est Talos et un lapin rapidement dépecé convenaient parfaitement aux deux habitués de la faim. Après un vol rapide au dessus des plaines en quête de source de nourriture plus abondante, le griffon et sa cavalière arrêtèrent a contre coeur les recherches. L'air glissait sur la peau de Shania et s'entremêlait avec ses cheveux. Le doux battement des ailes du dragon était comme une douce berceuse. C'était calme et si reposant. Shania se sentait bien, sous le regard du ciel et bravant d'un regard hautain le haut des cimes des arbres. Le silence était tel entre cieux et mer, entre nuage et terre, entre immensité et humain, que Shania avait l'impression de ne plus vivre, le temps était arrêté et seul le paysage défilait. Mais ce doux rêve s'estompa rapidement lorsque le ciel s'obscurcit La pluie allait incessamment sous peu battre à son plein, mieux valait faire vite. Une goutte tomba sur la joue de Shania coulant le long de sa peau comme une larme puis s'évaporant laissant une traînée salée. La tunique de cuir de l'elfe épousant les contours de son corps la réchauffait lorsque la température chutait brusquement. Son long manteau noir flottait derrière elle, soulever par le vent. Shania prit sa capuche et la jeta sur sa tête. Juste à temps! Décidée à ne pas continuer à voler sous cette pluie, elle se résigna à descendre. Talos se chargea de la mener en lieu sûr pour se reposer et attendre calmement la fin de la pluie. D'un battement d'ailes puissant, il dégringola devant une grotte et Shania sauta souplement à terre. Elle posa un genou sur le sol et se redressa, laissant son manteau tomber sur ses épaules et sur son dos. Un rapide coup d'oeil sur les alentours la fit sourire. Cette grotte avait été pendant longtemps le refuge des deux jeunes aventuriers pendant leur exil forcé, Talos avait bonne mémoire. Dans un silence total et absolu, l'elfe s'assit à l'entrée de la grotte, visage tourné vers l'extérieur. Talos, accroupit à côté d'elle semblait de pierre. Ensemble, ils écoutèrent les nouvelles du monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://scalyda-world.forum-actif.net
Greyus

Greyus


Nombre de messages : 15
Age : 33
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 05/01/2008

Douce retraite [PV Greyus] Empty
MessageSujet: Re: Douce retraite [PV Greyus]   Douce retraite [PV Greyus] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:37

D'après de nombreuse personnes, des monstres habitaient dans cette foret et effrayaient les villages voisins. L'ordre de chevalerie auquel appartenait Greyus décida d'envoyer ce dernier fouiller la foret a la recherche de ces fameuses horreurs.
Les mains du jeune chevalier tremblait, non pas de peur, mais de rage a l'idée de pouvoir tuer d'autres monstres, ces pourritures sans conscience tuant pour se nourir ou par amusement. Il marchait lentement, avec precaution, sous la pluie cachant le bruit que fesait ses bottes metaliques a chaque pas, regardant derriere chaque buisson, chaque arbre si un dechet ne s'y cachait pas. Il entendit un courant d'air derriere quelques buissons, il s'approcha prudement et écarta les branches, ses levres se plisserent, ses yeux se contracterent, il serra fortement la poignet de son épée, car en face de lui se trouvait une grotte. Probablement que ces quelques monstres pouvait s'y cacher, il s'approcha prudement, s'appuya sur le rebord de la grotte s'approchant lentement de l'entrée, il entendait quelque chose a l'interieur, il empoigna fortement son épée et sauta sur le coté pour faire face a l'entrée de la grotte. Il fut prit de tremblement lorsque tout a coup, il se trouva nez à nez avec un dragon vert.
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Shania


Nombre de messages : 49
Age : 32
Dragon : Talos
Race : Elfe
Métier : Formatrice
Date d'inscription : 03/01/2008

Douce retraite [PV Greyus] Empty
MessageSujet: Re: Douce retraite [PV Greyus]   Douce retraite [PV Greyus] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:01

Alors que le silence commençait à les envelopper, Talos commença à s'agiter. Shania avait déjà fermé les yeux, essayant d'écouter le vent. Lorsque les rafales se furent calmées, l'elfe garda les yeux fermés et respira un grand coup. Le calme qui régnait dans la grotte l'emportait à nouveau dans cette sensation de bien-être, de passage entre vie et mort. D'ailleurs dans combien de temps passerait-elle cet endroit pour de vrai? Pas avant Talos surement. Le vieux dragon, fatigué se reposa sur ses pattes et baissa légèrement la tête. Sa vieillesse se faisait très nettement ressentir et son manque de force l'exaspérait.

"Allons mon grand! Ne t'énerves pas ainsi!"

Shania avait sentit sa colère grandissante. La patience était aussi une vertue qui s'en allait avec l'âge. Elle ouvrit les yeux et observa l'animal mythique affalé un peu plus en avant qu'elle, surveillant la fin de la pluie ou une quelconques menaces. L'elfe sourit à son dragon avant de fermer à nouveau les yeux. Par pensées, Talos prévint sa dragonnière qu'il sentait une présence. Mais le calme stoïque de la femme le calma et il se mit à somnoler. Shania avait bien sentit qu'IL approchait mais elle ne fit rien. Et lorsqu'il entra dans la grotte, elle ne bougea pas et garda même les yeux fermés. Talos grogna, puis se redressa sur pattes tremblantes et ouvrit la bouche pour rugir.

"Arrête!"

Un ordre bref et sans méchanceté dans la voix. Le dragon n'émit qu'un faible gémissement et s'enfuit au fond de la grotte, espérant ne plus être dérangé dans son sommeil. Shania ouvrit enfin les yeux et se leva souplement, sans se presser. Même avec le dos droit, l'elfe n'était que de très peu dépassée par l'homme. Elle avait l'impression de rapeticir encore et s'effraya de ses pensées si noirs et négatives mais Shania n'en fit rien transparaître. Elle s'avança de quelques pas pour mieux voir l'homme mais resta à bonne distance, par mesure de sécurité et respect de l'espace vital.

"Qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://scalyda-world.forum-actif.net
Greyus

Greyus


Nombre de messages : 15
Age : 33
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 05/01/2008

Douce retraite [PV Greyus] Empty
MessageSujet: Re: Douce retraite [PV Greyus]   Douce retraite [PV Greyus] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:13

Greyus se reprit son sang froid. Il stoppa ses tremblement et regarda la femme qui venait s'adresser a lui, c'etait une elfe, et le dragon devait probablement etre son compagnon. Il abaissa sa lame, les elfes n'ont rien de maléfique, son dragon n'est donc en rien dangereux, et de toute facon, il vaut mieux tenter de discuter plutot que se battre, car l'elfe a l'air forte, et son dragon le ferait rotir aisément, son armure ne pouvant arréter les flammes d'un dragon.
"Je suis Greyus, membre de l'ordre de chevalerie du Loup Blanc, je suis a la recherche de dangereux monstres menacant les villages voisins. Et vous ?"
Il ne sentait aucune menace de la part de l'elfe, mais il continait de serrer son épée, un chevalier devant toujours rester vigilant. Le plus gros problemes c'etait le dragon, si un combat devait se declencher, il ferait face, si il veut devenir repurgateur, il doit etre pret a affronter n'importe quelle epreuve, même si il n'etait pas sur de tenir plus de 5 seconde si un combat devait se declencher ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Shania


Nombre de messages : 49
Age : 32
Dragon : Talos
Race : Elfe
Métier : Formatrice
Date d'inscription : 03/01/2008

Douce retraite [PV Greyus] Empty
MessageSujet: Re: Douce retraite [PV Greyus]   Douce retraite [PV Greyus] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:31

L'homme se calma aussitôt et Shania fut surprise de ce sang-froid. Même si elle ne montrait aucune signe d'hostilité certains en tremblaient encore. La lame toujours en main, l'humain ne semblait pas prêt encore à baisser sa garde mais pour l'heure, le temps était au dialogue et non à la confiance. L'elfe qui avait croisé les bras, les dénoua pour les laisser pendre de chaque côté de son corps avant de les relever d'une courbe gracieuse pour écarter son manteau. Elle plaqua ensuite ses mains sur les hanches. Elle montrait ainsi qu'elle était désarmée, du moins à porté de main.

"Du loup blanc? Tient en voila donc une bonne surprise.... Je me nomme Shania jeune chevalier."

Talos grogna distraitement en signe de salut et reposa sa tête sur le sol, en direction des jeunes gens, en écoutant avec attention. Shania réfléchit toute de même rapidement aux dires de l'homme. De dangereux monstres. A part des bêtes sauvages elle n'avait eu vent de tels paroles. Intriguée, l'elfe prit à nouveau son âge avancé en malheur. Un mal de tête assez frustrant la tiraillait. Elle se frotta un instant entre les deux yeux pour atténuer sa douleur.

"Hey bien votre quête est noble mais a-t-elle été vaine jusque là?


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://scalyda-world.forum-actif.net
Greyus

Greyus


Nombre de messages : 15
Age : 33
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 05/01/2008

Douce retraite [PV Greyus] Empty
MessageSujet: Re: Douce retraite [PV Greyus]   Douce retraite [PV Greyus] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:46

Greyus rougit de gène legerement sous son casque. En effet cela faisait des heures qu'il cherchait mais il n'avait pour l'instant trouvé aucun monstre, sans doute les sources n'étaient que purement inventées. Dans tous les cas, il devait tout de même terminer ses recherches, mais si les sources sont fausses, c'est son travail.
"En effet, pour l'instant je n'ai croisé aucun monstre, il est probable que cette histoire a été inventé de toute piece par les paysans, dans tout les cas, je doit continuer mes recherches jusqu'au bout. Et vous que faites vous dans cette foret ?"
*Je doit la questionner, elle peut tout de même etre en rapport avec les rumeurs sur les monstres, cependant elle pourrait m'eliminer rapidement avec son dragon, sans laisser de trace.*
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Shania


Nombre de messages : 49
Age : 32
Dragon : Talos
Race : Elfe
Métier : Formatrice
Date d'inscription : 03/01/2008

Douce retraite [PV Greyus] Empty
MessageSujet: Re: Douce retraite [PV Greyus]   Douce retraite [PV Greyus] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:08

Il était probable que les monstres aient été purement inventés mais il valait mieux rester vigilant. De toute façon, Talos ne semblait pas du tout inquiet alors le temps continuerait son court calmement, du monde pendant un moment encore. Elle sourit à la question de Greyus. Oui elle pouvait simplement être une marchande, une voyageuse ou une aventurière sur les chemin. Ou alors c'était elle la source de problème aux alentours des villages. Peut-être même qu'elle était une assassine, une voleuse ou une traitresse. Tant de choix la fit sourire et elle décida de décharger le chevalier de ce dileme.

"Je suis ici en érmitage. Je suis vieille et fatiguée je pense que je ne vais pas tarder à m'établir définitivement ici, dans cette forêt."

L'avouer lui faisait presque mal. Et elle acceuillit le silence qui suivit d'un bref soupir mélancolique. Vieille. Fatiguée. Voila les mots qui avaient remplacé les compliments d'antan qui la faisait rougir d'honeur. Mais bien sûr, l'orgueil de son peuple prenait très souvent le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://scalyda-world.forum-actif.net
Greyus

Greyus


Nombre de messages : 15
Age : 33
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 05/01/2008

Douce retraite [PV Greyus] Empty
MessageSujet: Re: Douce retraite [PV Greyus]   Douce retraite [PV Greyus] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:17

"Pourtant, malgrès les cheveux gris, vous n'avez pas l'air vieille du tout. Vous etes encore jolie."
Il se donna un coup sur le casque.
*Qu'est ce que je raconte ? Je ne suis pas la pour complimenter quelqu'un que je ne connais pas. Je m'embrouille, je pense qu'elle n'est pas en rapport avec la menace que je recherche. Je previendrai les autorités qu'une dragonniere s'est installé dans la foret, mais qu'elle ne représente aucun danger. Il faut que je reprenne mes recherches.*
"Je vais vous laisser maintenant, je dois reprendre mes recherches, si il y a de la vermine dans cette foret, elle doit etre éliminé."
Il la salua et se retourna pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Shania


Nombre de messages : 49
Age : 32
Dragon : Talos
Race : Elfe
Métier : Formatrice
Date d'inscription : 03/01/2008

Douce retraite [PV Greyus] Empty
MessageSujet: Re: Douce retraite [PV Greyus]   Douce retraite [PV Greyus] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:31

Les propos de l'humain la firent sourire même si la couleur de ses cheveux ne la gênait pas. Après tout, elle était une elfe et il lui était arrivé d'assister aux entermenents de quelques vénérables à la peau lisse et à la barre des deux milles ans passées. Pourtant, l'homme semblait prendre très au serieux ses dires.

"Je vais vous laisser maintenant, je dois reprendre mes recherches, si il y a de la vermine dans cette foret, elle doit etre éliminé."

Il allait partir! Elle allait pouvoir se rasseoir et méditer tranquillement, dans le silence. Shania sentit son dragon se redresser pour la rejoindre lorsque tout d'un coup, elle fut frapper par ses souvenirs.

"Attendez!"

Un murmure, un faible appel, qu'il allait peut-être entendre au pas. Le chevalier Greyus s'arreta. Shania inclina légerement la tête et ferma les yeux. Son mal de tête ne s'arrangeait pas, elle avait besoin de repos. Cependant, il fallait mettre les choses au clair. Shania balaya l'air de son bras comme pour chasser sa douleur avec une moue fatiguée.

"Les...chevaliers du loup blanc ne sont-ils pas des apprentis répurgateurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://scalyda-world.forum-actif.net
Greyus

Greyus


Nombre de messages : 15
Age : 33
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 05/01/2008

Douce retraite [PV Greyus] Empty
MessageSujet: Re: Douce retraite [PV Greyus]   Douce retraite [PV Greyus] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:42

Le chevalier s'arreta. Puis se retourna vers l'elfe.
"Si en effet. Vous connaissez l'ordre du loup blanc ? Oui je veux devenir repurgateur, je veux délivrer le monde du mal qui l'envahi !"
Il se demandait ce qu'elle avait a lui dire et se retourna donc vers elle.
*A t'elle quelque chose a me dire sur les repurgateurs ? Peut etre en connait elle ? Peut etre en a t'elle était une ?*
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Shania


Nombre de messages : 49
Age : 32
Dragon : Talos
Race : Elfe
Métier : Formatrice
Date d'inscription : 03/01/2008

Douce retraite [PV Greyus] Empty
MessageSujet: Re: Douce retraite [PV Greyus]   Douce retraite [PV Greyus] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:52

Talos grogna et se traina le plus proche possible de sa dragonnière avant de s'affaler sur le sol. Pourtant, un bref rire vibrait encore dans l'esprit de Shania. L'elfe sourit et s'assit sans autres formes de procès. Elle tapota le sol à côté d'elle pour inciter le chevalier à s'asseoire.

"Ses badauds du loup blanc forme de bons répurgateurs mais hélas, des répurgateurs incomplet. J'ai été répurgatrice, pendant longtemps. Et tout ce que je sais, je le tiens de moi-même."

Talos semblait presque exaspéré par la proposition de la vieille elfe, et soupira bruyamment pour le faire savoir. Mais Shania, elle, esperait secrétement que le chevalier prenne place à côté d'elle. Elle voulait délivrer son savoir avant sa mort, or elle savait à quel point le parcourt était long et dangereux. Même un dragon ne doit pas faire peur à un répurgateur voir même, ne pas voler la victoire à ses chevaliers surentrainés. Elle attendit la décision de l'homme en retenant sans s'en rendre compte sa réspiration, le dos droit, figée comme une statue.
Revenir en haut Aller en bas
https://scalyda-world.forum-actif.net
Greyus

Greyus


Nombre de messages : 15
Age : 33
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 05/01/2008

Douce retraite [PV Greyus] Empty
MessageSujet: Re: Douce retraite [PV Greyus]   Douce retraite [PV Greyus] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:01

Greyus regarda l'endroit ou elle avait tapoté mefiant.
"Vous avez été repurgatrice ? Vous avez eliminez de nombreux monstres ?"
Le jeune chevalier n'aimait pas trop etre dans un groupe rempli de nombreuses personnes, peut etre pourrait elle l'aider. Il s'approcha, jeta un oeil au dragon, puis s'assit a coté de l'elfe, rengainant son épée dans son fourreau.
"Le loup blanc est un bon ordre, leurs repurgateurs son bons et leurs maitres puissants, mais en effet, je les ais toujours trouvés, incomplets, quand j'etais enfant j'en avait croisé un, puissant, admirable et effrayant a la fois. Mais les repurgateurs de l'ordre du loup blanc ne me font pas ressentir cette puissance. En effet je croit qu'il leur manque quelque chose ! L'experience ! Ils restent trop en groupe et refusent les quetes qui s'annoncent difficiles."
Greyus bouillonait a l'idée d'avoir trouvé une repurgatrice qui pensait comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Shania


Nombre de messages : 49
Age : 32
Dragon : Talos
Race : Elfe
Métier : Formatrice
Date d'inscription : 03/01/2008

Douce retraite [PV Greyus] Empty
MessageSujet: Re: Douce retraite [PV Greyus]   Douce retraite [PV Greyus] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:20

Un lourd silence s'installa ensuite. Shania réflechissait à ce qu'elle pourrait apporter au jeune chevalier Greyus et façonnait un plan d'entrainement. Elle y allait peut etre un peu vite mais le jeune homme semblait plein de potentiel et elle ne voulait pas le gâcher en le laissant repartir chez les loups blancs. Au dehors de la grottes, la pluie s'arreta, laissant filtrer quelques rayons de soleil entre les branches des arbres. Le chant des oiseaux perçant le silence ravigora Shania et elle sentit son dragon se détendre.

"Tu as donc bien cerné ce qu'était un répurgateur. Mais aussi effrayant soit-il, il doit être capable de vaincre un dragon, une fois sa formation terminée. En effet cette puissance doit être ressentie en fixant le blanc des yeux d'un seul répurgateur seulement et non d'un groupe."

Nouveau silence très pesant. C'était le genre de silence qui brulait les âmes et égorchait la peau. Il n'y avait que les paupières de Shania qui battaient au dessus de ses yeux gris, de son regard triste, unique mouvement de son corps. Elle finit par reprendre la parole:

"J'espère que tu n'as pas peur du silence. Aussi pesant soit-il, il est la clé car le répurgateur est seul. Et de plus je me sens encore plus lente que de ma jeunesse."

Elle accentua sa phrase d'un faible sourire avant de se rendre compte qu'elle parlait déjà à un élève. Or, il n'avait jamais dit qu'il serait d'accord de la suivre en tant que formatrice, aussi formula-t-elle sa question à haute voix.

"Accepterais-tu d'être mon élève?"
Revenir en haut Aller en bas
https://scalyda-world.forum-actif.net
Greyus

Greyus


Nombre de messages : 15
Age : 33
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 05/01/2008

Douce retraite [PV Greyus] Empty
MessageSujet: Re: Douce retraite [PV Greyus]   Douce retraite [PV Greyus] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:58

Greyus se lanca aussitot dans un debat interieur mouvementé.
*Vais je la suivre ? Je meurt d'envie de suivre l'enseignement d'un maitre repurgateur, elle viens de me dire qu'elle fut repurgatrice de longue années mais il n'y a aucune preuve. Mais l'offre risque de ne pas se representer ! Bah je croit que je vais accepter, si elle n'est pas une repurgatrice, je le remarquerai vite, si s'en ai bien une, je donnerai ma demission a l'ordre du loup blanc.*

"J'accepte !"
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Shania


Nombre de messages : 49
Age : 32
Dragon : Talos
Race : Elfe
Métier : Formatrice
Date d'inscription : 03/01/2008

Douce retraite [PV Greyus] Empty
MessageSujet: Re: Douce retraite [PV Greyus]   Douce retraite [PV Greyus] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:49

(arf chié va falloir que je fasse preuve d'imagination^^)

Comme piqué par un insecte, Talos se leva d'un bond et sortit de la grotte. Le dragon étendit ses ailes et s'envola rapidement vers le nord. Un long débat avait agité la conscience de la jeune femme, mêlé à l'esprit du dragon. Elle soupira mais accepta sans ciller la fureur du dragon.

"Hey bien, ... commençons donc!"

Fouillant dans ses souvenirs pour retrouver ses anciennes formations, Shania preparait mentalement et très rapidement un programme pour son nouvel éleve. Finalement, déjà fatiguée, elle tenta de laisser place à la discution.

"Qu'est-ce donc pour toi un répurgateur? Et pourquoi veux-tu te plier aux exigences de ce métier?"
Revenir en haut Aller en bas
https://scalyda-world.forum-actif.net
Greyus

Greyus


Nombre de messages : 15
Age : 33
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 05/01/2008

Douce retraite [PV Greyus] Empty
MessageSujet: Re: Douce retraite [PV Greyus]   Douce retraite [PV Greyus] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:02

"Qu'est ce qu'un repurgateur pour moi ? Un chevalier travaillant dur pour exterminer la vermine demoniaque, fesant tout pour eliminer la moindre forme maléfique qu'il croisera, au peril sa vie, il doit tout faire pour eliminer le mal, même jusqu'a se faire detester, pour le bien des autres ! Un répurgateur est sans pitié face a l'engence, il n'y a pa que de la force physique, il doit etre fort mentalement aussi ! Car les gens les craignent, les fuis et ne les aides pas dans leur quete de destruction, certains vont même jusqu'a les fuir. Un répurgateur est donc seul, et doit donc etre suffisament fort pour le supporter."
*Oui c'est ca ! C'est ca etre un répurgateur !*
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Shania


Nombre de messages : 49
Age : 32
Dragon : Talos
Race : Elfe
Métier : Formatrice
Date d'inscription : 03/01/2008

Douce retraite [PV Greyus] Empty
MessageSujet: Re: Douce retraite [PV Greyus]   Douce retraite [PV Greyus] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:36

Shania avait écouté sans ciller. Il était difficile de lui donner raison ou tort car beaucoup de chose qu'il disait était juste mais l'elfe ne partageait pas toujours son point de vue, mais de là a dire qu'il avait tort, c'était totalement erroné. Lorsqu'il eut fini, elle sourit puis tourna la tête vers la forêt, toujours silencieuse. Talos avait disparu de leur vue depuis un petit moment déjà, mais Shania l'avait déjà trouvé mentalement. Après une longue discution, Shania redescendit sur terre. Un moment, elle avait presque oublié Greyus. Troublée et un peu attristée par les effets de la vieillesse, l'elfe soupira. Elle cherchait frénétiquement ce qu'il pourrait faire avant le coucher du soleil. Partir ne servait
encore à rien pour l'instant. Un peu d'histoire ou de géographie était nécessaire mais pas tout de suite. Parler stratégie et tactique était plutôt délicat et mieux vallait attendre encore un peu. Résignée, l'elfe se leva et dégaina son arme. Une magnifique lame fine et luisante, au pommeau argenté, décoré de fils d'argent.

"Ne tente pas de faire des prouesses. Montre moi juste ta position de combat et des tactiques de défenses."

Shania leva sa garde et attendit qu'il se leve et qu'il prepare son arme. Elle avait hâte de voir comment il se défendait ainsi qu'éventuellement, deceller des failles dans sa position de base.
Revenir en haut Aller en bas
https://scalyda-world.forum-actif.net
Greyus

Greyus


Nombre de messages : 15
Age : 33
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 05/01/2008

Douce retraite [PV Greyus] Empty
MessageSujet: Re: Douce retraite [PV Greyus]   Douce retraite [PV Greyus] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:49

Greyus observa son maitre, position très reguliere il ne decela pour l'instant aucune faille, il était evident que plusieurs années de combats furent la vie de cette derniere. Il était content de savoir que Shania ne mentait pas. Il degaina son épée. Il se mit en position, celle qu'il adopté habituellement contre les autres apprentis chevaliers, plutot mauvais d'après lui vu qu'il les battait tous aisement, ou contre les quelques monstres qu'il avait tué, des betes stupides et sans tactiques. Il pensai clairement qu'il n'etait pas au point pour le combat, même si il utilisait les base qu'il a apprit de ses anciens maitres du loup blanc et de son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Shania


Nombre de messages : 49
Age : 32
Dragon : Talos
Race : Elfe
Métier : Formatrice
Date d'inscription : 03/01/2008

Douce retraite [PV Greyus] Empty
MessageSujet: Re: Douce retraite [PV Greyus]   Douce retraite [PV Greyus] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:50

Rien sur le visage de Shania ne trahissait ses pensées. Elle evalua rapidement la situation. Le chevalier avait semblé très prometteur et il y avait tellement de chose à corriger et tellement de choses à apprendre c'était plutôt bon signe. Si ils avaient le temps de terminer sa formation, il la quitterait avec une expérience du tonnerre et son ésperance de vie surement suffisamment longue pour qu'il apprenne plus encore.

"Relache un peu tes épaules et soit plus mobile sur tes genous. Fléchis un peu tes jambes au cas ou tu devrais bondir."

En effet, lorsqu'ils travailleront la fuite ainsi que les combats plus rapide, une bonne position de base était crucial pour pouvoir bondir. Elle attendit un moment, parfaitement immobile, le dos droit, de profil par rapport a greyus. Ses épaules tombaient presque et ses chevilles semblaient presque déjà en tension.

"Dés que tu me verras attaquer, ne cherche qu'a parer je veux que tu te défende rien de plus!"

Plusieurs minutes s'ensuivirent. Seul la respiration de Shania nous rappellait qu'elle était humaine et non une statue de pierre. Elle semblait attendre le bon moment. Elle pouvait tester la patience et la vigilence de Greyus encore longtemps mais estima que ce n'était pas le moment. Sans crier garde, elle plongea dans sa direction et, d'un poignet souple, elle menait son épée ou elle voulais quand elle voulait, d'une rapidité fulgurante quoique bien moins dynamique qu'il y a quelques centaines d'années. Elle était pourtant encore très affutée.
Revenir en haut Aller en bas
https://scalyda-world.forum-actif.net
Greyus

Greyus


Nombre de messages : 15
Age : 33
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 05/01/2008

Douce retraite [PV Greyus] Empty
MessageSujet: Re: Douce retraite [PV Greyus]   Douce retraite [PV Greyus] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:51

Greyus fut surpris pas la vitesse de son adversaire et il le fut encore plus lorsqu'un coup arriva a une vitesse fulgurante en direction oblique du dessus de son epaule droite vers son coup, faille de toute armure. Il eu a peine le temps de recroqueviller son cou pour encaisser le choc. Son casque tinta sous le coup, mais ne fut pas endommagé, cependant Greyus fut sonné quelques instants, ne voyant qu'au dernier moment la deuxieme venant du coté opposé. Cependant il para le coup de sa lame et repoussa l'arme de son adversaire de force. Il tituba, le coup qu'il avait prit sur la tête l'avait un peu sonné, une autre attaque visant sa hanche arriva mais Greyus fit un bond en arriere pour esquiver puis se remit en position, pret a se defendre, car maintenant il ne se laisserait plus surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Shania


Nombre de messages : 49
Age : 32
Dragon : Talos
Race : Elfe
Métier : Formatrice
Date d'inscription : 03/01/2008

Douce retraite [PV Greyus] Empty
MessageSujet: Re: Douce retraite [PV Greyus]   Douce retraite [PV Greyus] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:27

Le chevalier commençait à se ressaisir c'était plutôt positif. Sa position s'améliorait mais ce n'était pas encore cela. Shania lançait plusieurs coups, bottes et attaques simples juste pour tester la souplesse du jeune homme ainsi que ça rapidité. Elle le laissa se reposer pour lui parler mais en continuant a faire quelques passes avec lui.

"C'est pas mal du tout mais je te conseil de ne pas te retrouver face à un dragon avant longtemps. Mais ne t'inquiéte pas, lorsque tu en auras terminé avec moi, tu sauras te battre contre le pire dragon noir!"

D'ailleurs, elle en avait gardé des cicatrises face à son premier ennemi sans même que ce soit un dragon! Si Greuys devait être blessé à la fin de sa formation, ce serait bien par un ennemi extremement puissant. Seulement, sa formation durerait très, très longtemps.

Shania profita d'un instant de silence et ses quelques passes pour reprendre une autres series d'assauts déroutants....
Revenir en haut Aller en bas
https://scalyda-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Douce retraite [PV Greyus] Empty
MessageSujet: Re: Douce retraite [PV Greyus]   Douce retraite [PV Greyus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce retraite [PV Greyus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Scalyda :: Senyo :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser