Le monde de Scalyda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scalyda est un monde à part, un monde peuplé d'être fantastique et maléfique. Certains voyagent seuls, d'autre ont préféré vivre avec les dragons. A vous de choisir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Ethana [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethana
Admin
Ethana


Nombre de messages : 36
Race : Mi sentinelle, mi démon
Métier : Assassine
Date d'inscription : 05/01/2008

Ethana [Validée] Empty
MessageSujet: Ethana [Validée]   Ethana [Validée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:43

~Votre personnage~

Nom: Kaldin

Prénom: Ethana

Age: 27 ans

Description psychologique:


Ethana a hérité des caractères complètement opposés de ses parents. Du coup elle peu être douce et compréhensive en moment, et être cruel et sanguinaire celui d’après. Une chose qu’elle n’a pas héritée est le sens de la justice de sa mère qui est inexistant chez elle. Elle a un grand sans de l’honneur du coup si elle promet quelque chose, elle le fera. Elle a décidé, il y a bien longtemps, que à pars ses promesses, elle ne devait rien à personne, du coup elle n’obéit pas au ordre qu’on pourrait lui donner sauf si elle-même les approuvent. Elle n’est pas vraiment froide avec les autres mais à énormément de peine à faire confiance au gens. Elle est intelligente et maligne. Elle n’a aucune état d’âme quand il s’agit de tuer ou torturé à cause de son passé et de son métier.



Description physique:


Ethana est plutôt grande. Elle a des muscles et une souplesse qu’elle a acquis en s’entraînant énormément. Elle a néanmoins des formes harmonieuses. Elle est habitué à marcher sans bruit et si elle à quelque coin pour se cacher ou si une personne est inattentif, elle arrive facilement à s’en approché sans qu’il la remarque. Ses cheveux noirs tombe avec souplesse jusqu'à ces épaules. Sa peau est d’une pâleur assez frappante, cela vient du faite qu’elle ne bronzé pas même si elle reste des heure au soleil. Ces yeux sont bleu très foncé et elle ne laisse que rarement voir ses expressions à travers eux et son visage. Ses vêtements lui permette une grande liberté de mouvement et sont noirs ou brun très foncé. Comme sa mère est une sentinelle, elle a des ailes, néanmoins elle sont noir de par sont origine démoniaque, elle utilise au moins autant ses ailes que ses jambes sur les longs trajet. Elle a en permanence une bonne dizaine d’armes et autres sur elle.


Histoire de votre perso:

Ethana est la fille d’un démon et d’une sentinelle. Son père était connu pour être assez violent et sanguinaire, sa mère était tout l’opposé. Evidemment le père de cette dernière essaya de tuer son futur beau fils pour qu’il ne puisse pas la marier. Ce dernier n’avait pas d’arme avec lui à part un poignard qui avait une lame noire assez courte. Il réussi à le tuer, le poignard fut récupéré par la mère d’Ethana.
Ethana naquis donc dans cette famille à l’ambiance pour le moins bizarre. Son père avait décidé de l’élever comme un garçon, avec lui elle apprit à combattre avec toutes sortes d’armes mais aussi à mains nues. Quant à sa mère, elle lui apprenait tout le reste (la danse, le chant, faire le ménage, etc.) bien que dans temps en temps elle l’entraîné à combattre mais exclusivement à l’épée, elle lui apprit également à volé avec ses ailes. Elle préférait de loin les entraînement avec son père que ceux avec sa mère. Mais comme il fallait s’y attendre l’ambiance se dégrada dans la maison, ses parents avaient des caractères trop opposés pour rester ensemble autant d’année. Un jour alors qu’elle s’entraînait avec son père, sa mère arriva dans la salle un poignard à la me noir dans la main. Elle leur demanda si elle pouvait s’entraîné avec eux bien sûr ils acceptèrent volontiers. Le combat tourna vite en un affrontement entre ses deux parents. La jeune fille qui avait maintenant 15 ans, pu voir ses parents entreprendre un combat violent cherchant à tuer l’autre. Ce fût son père qui prit le dessus. La salle d’entraînement qu’Ethana affectionnait tant était pleine de sang, son père ayant tranché la jugulaire de sa mère. Ethana à partir de ce jour ne parla plus vraiment avec son père, elle s’entraînait seule désormais et passait ses nuits à aller se balader seule dans le village, s’amusant à espionner les gens sans qu’il la voient. Pour son 16ème anniversaire, elle reçu une belle épée bien tranchante et le poignard à lame noir. En une année elle se mit à haïr son père, une haine si puissante qu’en beau matin, de retour d’une des ses longues escapades nocturnes, elle entra en silence dans la chambre de son père. Il eu juste le temps d’ouvrir les yeux avant que sa fille lui enfonce profondément le poignard dans le cœur. Quand elle lâcha le poignard elle se sentit apaisée mais fût prise de stupeur quand elle vit la lame virée au rouge. Elle la repris et essaya de l’essuyer pensant que le rouge étant dû au sang. Le rouge resta. Elle entendit une voix résonnée dans sa tête, celle de son père.

"Ainsi tu m’as tué…Bravo à toi ma fille. Je savais que cela arriverait, depuis le jours où je t’ai donné ce poignard."

"Mais pourquoi ??Comment ??"

"Le poignard avec lequel tu m’as tué n’est pas un poignard normal, il asspire l’âme de celui qu’on tue avec et l’âme peut communiquer celui qui l’a assassiné. C’est pour cela que je te l’ai donné…Je ne pouvais plus le toucher sans que ta mère me houspille. Tu ne pouvais pas l’entendre toi, car tu ne l’avais pas tuée mais elle t’a influencée sans que tu le veuille. En me tuant tu a libéré son âme. Alors si tu tien à me conseil ne tue personne avec se poignard…Ne t’inquiète pas il est rouge qu’à tes yeux."

A partir de ce jour ne pouvant rester chez elle, la jeune fille vagabonda à gauche à droit volant pour se nourrir. Elle avait gardé l’habitude de se promener la nuit. Lors d’une de ses escapade elle vit un homme habillé tout en noir. Comme il l’intriguait elle le suivit. Il s’arrêta devant un maison et remarqua enfin la jeune. Il s’approcha d’elle et la plaqua contre un mur.

"Qui es-tu pour me suivre, et surtout pourquoi me suis-tu ?"

"Je m’appelle Ethana…Je vous suis parce que je me promenait et vous m’intrigué."

L’homme la regarda. Il réfléchit longtemps et décida de la croire. Il la questionna pour savoir comment elle avait appris à marcher quasi silencieusement. Elle lui expliqua ses escapades nocturnes et ses entraînements quotidiens. Il décida de la prendre sous son aile pour lui apprendre son métier. Il la présenta au autres voleurs, brigands et assassins qu’il connaissait. Ils lui apprirent tous quelque chose. L’homme qui l’avait recueilli s’appelait Azariel Kaldin, c’était un elfe qui avait mal tourné. Une année après l’avoir rencontré Ethana commis son premier assassina. A partir de là, sa renommé ne cessa de monter auprès des voleurs et autres. Les année passèrent et un jour Azariel disparut plus personne ne la revu depuis. Ethana apprit à s’imposé pour se qu’elle était et pas grâce à son maître. Néanmoins elle se fait discrète continuant à faire son métier dans l’ombre et revoyant souvent des amis voleurs. Certain de ceux-ci lui ont donné le surnom de sanglante.

Race / métier : Mi démon, mi sentinelle, elle pratique le métier d’assassin.


(voilà comme tu vois j'ai finalement pas mal modifié le toute et encore merci d'être d'accord de me laisser réutilisé l'idée de base ^^)
Je suis entrain de chercher un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Shania


Nombre de messages : 49
Age : 32
Dragon : Talos
Race : Elfe
Métier : Formatrice
Date d'inscription : 03/01/2008

Ethana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ethana [Validée]   Ethana [Validée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:11

Hey bien tout me semble ok merci de t'être inscrite ma grande! Je chercherais pour l'avatar mais je te promets rien. Encore merci!!
Revenir en haut Aller en bas
https://scalyda-world.forum-actif.net
Ethana
Admin
Ethana


Nombre de messages : 36
Race : Mi sentinelle, mi démon
Métier : Assassine
Date d'inscription : 05/01/2008

Ethana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ethana [Validée]   Ethana [Validée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:14

Mais merci à toi....Au pire je finirais bien par trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Greyus

Greyus


Nombre de messages : 15
Age : 33
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 05/01/2008

Ethana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ethana [Validée]   Ethana [Validée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:27

Je t'aiderais aussi. Si j'y pense. Pas mal l'histoire !

EDIT : J'ai pas mal cherché la, mais les gens s'acharnent a dessiner les demones, nues...
Revenir en haut Aller en bas
Ethana
Admin
Ethana


Nombre de messages : 36
Race : Mi sentinelle, mi démon
Métier : Assassine
Date d'inscription : 05/01/2008

Ethana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ethana [Validée]   Ethana [Validée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:35

J'ai trouvé quelque choses....y a pas d'aile mais tant pis, ma fois elle aura des ailes mais elle seront pas sur l'avatar ^^ même si je sois pas totalement satisfaite...Peut-être que si je trouve autre chose je changerais. Merci de m'avoir aidé ou du moins essayé de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ethana [Validée]   Ethana [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethana [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Scalyda :: Réglements et inscriptions :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser