Le monde de Scalyda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scalyda est un monde à part, un monde peuplé d'être fantastique et maléfique. Certains voyagent seuls, d'autre ont préféré vivre avec les dragons. A vous de choisir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Greyus le purgateur [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greyus

Greyus


Nombre de messages : 15
Age : 33
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 05/01/2008

Greyus le purgateur [Validé] Empty
MessageSujet: Greyus le purgateur [Validé]   Greyus le purgateur [Validé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:52

~Greyus~


Nom : Inconnu

Prénom : Greyus

Age : 22 ans

Description psychologique [4-5 lignes] : Greyus est amical et attentif envers les autres. Il pense beaucoup a ses alliés lors d’un combat et ne pense pas qu’a être celui qui tue le plus de monstre, il fait ce qu’il doit faire, si il doit retenir un groupe, il fera tout pour le retenir, même si le groupe est bien plus fort que lui, car c’est son travail de chevalier. Cependant lorsqu'il croise des monstres ou des entités maléfiques, il agit avec eux de manière cruelle et terribles et l'en rendre méconnaissable, tellement sa haine se déploit lorsqu'il les aperçoit. Il a le caractère prédisposé pour devenir un répurgateur, et c'est ce qu'il compte faire.

Description physique [3-4 lignes] : Greyus est de taille moyenne et de carrure moyenne. Il a des cheveux bruns et des yeux marron. Il porte une armure qu’il s’est fait faire en vendant son domaine, qu’il ne quitte que très rarement, et donc peu de gens savent a quoi il ressemble vraiment sous son armure. Il ne l’enlève que pour dormir ou se laver et de temps en temps pour manger (en général il n’enlève que le casque pour manger, mais une fois il fut invité a un banquet organisé par un compte et donc contraint de retirer cette armure)

Histoire [8-10 lignes] : Greyus est a l’origine, le fils du médecin officiel du seigneur de la région, et donc vivait de façon aisée avec ses parents et son frère. Il vécu des jours heureux a s’entraîner a l’épée avec son frère et autres jeux, sous les regards de sa mère, dans une petite maison tranquille légèrement à l’écart du village bruyant, en bordure de la forêt . Ses parents voulaient qu’il devienne médecin comme son père, mais lui suivait secrètement des cours de chevalerie le soir pour devenir chevalier. Greyus avait 17 ans lorsqu’un soir, il reçu une épée de son maître pour le féliciter de ses capacités. Il rentra tout joyeux chez lui, essayant de dissimuler l’arme dans son manteau, cependant à son arrivée il remarqua qu’une fenêtre de sa maison était brisée et que la porte était enfoncée. Il sorti son épée et se précipita vers la porte, a quelque mètres de l’entrée il s’arrêta, quelque chose dégageait un odeur nauséabondes dans la maisons. Il retint son souffle et entra. Il eu un haut le cœur en découvrant d’horribles monstres afféré sur le corps de son père, a moitié mangé par ces derniers. Il hurla et sauta vers les monstres, qui se retournèrent, un bout de foie dans la bouche de l’un, et de muscle dans la bouche de l’autre. Il n’eurent pas le temps de comprendre et se firent décapiter. Le jeune homme recouvert de sang tomba a genou devant la dépouille de son père et referma les yeux de son père. Il voulu pleurer mais se retint, qu’étaient devenu sa mère et son frère ? Il s’approcha prudemment du salon et ouvrit la porte. Il découvrit en face de lui 3 autres monstres, des morceaux de viande humaine a la bouche, il poussa un rugissement féroce et se précipita sur ces créatures qui répondirent de la même manière. Il fit un combat acharné, il fut gravement blessé mais les créatures furent exterminées, la dernière tentant désespérément de s’enfuir se mit a geindre lorsque Greyus leva sa lame vers elle. Mais sans pitié il l’abaissa et trancha le bras tendu du monstre qui se mit a courir, il coupa une jambe du monstre qui s’effondra sous le coups et le jeune homme le transperça petit a petit dans des parties non vitales du monstre, jusqu'à ce qu’il meure vidé de son sang, ou de douleur. Il retourna dans le salon ou il decouvrit le corps de sa mere dont la tête avait été manger, devant celui de son frere qui n'avait plus de jambes et un bras en moins. Le hurlement du jeune homme fut si terrible qu'il aurait pu en faire palir un Dragon Rouge. Peu de temps après Greyus rejoignit la chevalerie, vendit sa maison, et se fit faire une des armures les plus performantes qui puisse exister. Il était décider, il voulait devenir répurgateur afin d’exterminer le monde de ces immondices que sont les monstres.

Race / métier [voir métiers-races] : Humain / Chevalier (Futur Répurgateur)

~Votre dragon~

Pas de dragon
Revenir en haut Aller en bas
Ethana
Admin
Ethana


Nombre de messages : 36
Race : Mi sentinelle, mi démon
Métier : Assassine
Date d'inscription : 05/01/2008

Greyus le purgateur [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Greyus le purgateur [Validé]   Greyus le purgateur [Validé] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:58

Bienvenu, sa va devenir une habitude d’être sur les mêmes forums que toi, je m’en plain pas, au contraire ^^. Sa m'étonnerais que nos perso s'entendent cette fois mais bon, on peut toujours espéré.
Revenir en haut Aller en bas
Greyus

Greyus


Nombre de messages : 15
Age : 33
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 05/01/2008

Greyus le purgateur [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Greyus le purgateur [Validé]   Greyus le purgateur [Validé] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:05

Ouai moi non plus je croit pas qu'il s'entendront très bien, je croit plutot que tu devrait etre a moins de 50 m de lui. Même si tu etais un démon gentil, il ne te laisserait pas le temps de le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ethana
Admin
Ethana


Nombre de messages : 36
Race : Mi sentinelle, mi démon
Métier : Assassine
Date d'inscription : 05/01/2008

Greyus le purgateur [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Greyus le purgateur [Validé]   Greyus le purgateur [Validé] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:12

Rho, pourtant elle l’est qu’à moitié…Enfin tu me dira que je le serais de tout façon après un coup d’épée bien placé…Mais il faudra d’abord que tu me touche ^^.Bon avant que je commence à floodé. Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Shania


Nombre de messages : 49
Age : 32
Dragon : Talos
Race : Elfe
Métier : Formatrice
Date d'inscription : 03/01/2008

Greyus le purgateur [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Greyus le purgateur [Validé]   Greyus le purgateur [Validé] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:16

Wouah elle est charmante ton histoire!
Bon ça demarre fort les petits mots doux...à surveiller, 50 mètres on a dit Etha!! Sinon tout est ok je te valide et je te mets chez les humains. Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://scalyda-world.forum-actif.net
Greyus

Greyus


Nombre de messages : 15
Age : 33
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 05/01/2008

Greyus le purgateur [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Greyus le purgateur [Validé]   Greyus le purgateur [Validé] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:55

Je plaisante ^^ De loin il la verrait comme une sentinelle, mais si elle se rapproche un peu trop, il verra qu'elle n'est pa tout a fait sentinelle. Et il se posera des questions, et il ira la questionner prudemment. La main prete a empoigner son épée. Mais si il la voit a 50 m il lui courera pas dessus la lame levé pour la découper ! C'etait de l'exagération pour faire comprendre qu'il hait ferocement tous ce qui est lié au mal, ke ce soit ka moitié, au quart, au huitieme, au seixieme, etc... Mais comme il est gentil tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ethana
Admin
Ethana


Nombre de messages : 36
Race : Mi sentinelle, mi démon
Métier : Assassine
Date d'inscription : 05/01/2008

Greyus le purgateur [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Greyus le purgateur [Validé]   Greyus le purgateur [Validé] Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:44

On verra bien comment sa se passera s'ils se rencontrent.Mais je pense qu'elle trouvera un moyen de caché son origine démoniaque.Enfin bon l'avenir nous le dirais peut-être ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greyus le purgateur [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Greyus le purgateur [Validé]   Greyus le purgateur [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greyus le purgateur [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce retraite [PV Greyus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Scalyda :: Réglements et inscriptions :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser