Scalyda est un monde à part, un monde peuplé d'être fantastique et maléfique. Certains voyagent seuls, d'autre ont préféré vivre avec les dragons. A vous de choisir !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rapide liste des races et métiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Shania
Admin
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 27
Dragon : Talos
Race : Elfe
Métier : Formatrice
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Rapide liste des races et métiers   Sam 5 Jan - 20:56

Races:

Les Amazones :

Forme un peuple de femmes guerrières. Les Amazones possèdent une force identique à celle des hommes, elles correspondent aux femmes guerrières des peuples. Elles tuent leurs enfants mâles ou les rendent aveugles ou boiteux suivant les cas, pour ensuite les utiliser comme serviteurs. Quant aux femmes, elles coupent leur sein droit pour faciliter le tir à l'arc. Pour assurer la perpétuation de leur civilisation, elles s'unissent une fois par an avec les hommes choisi par leurs physiques. De nature pacifique, malgré leurs coutumes étranges, elles sont mal vues par la plupart des autres races.


Les Druides :


Les druides sont des philosophes, ils sont les gardiens de la hiérarchie royale, historiens, juristes et aussi conseillers militaires du roi et de la classe guerrière. Ils sont en premier lieu les intermédiaires entre les dieux et les hommes. Ils sont aussi chargés de la célébration des cérémonies sacrées et eux seuls a le droit de pratiquer les sacrifices. Ils sont aussi en collaboration avec les prêtresses avec qui ils échangent les renseignements les plus importants pour la cohabitation dans Elf-féerie.


Les nains :


Les nains sont de petits êtres robustes et endurants. Ils vivent principalement dans les montagnes, dans des tunnels et mines creusés par eux même. Les nains manient à la perfection haches et armes contondantes. Trois siècles après la guerre primitive qui entre-déchira les lycans et les vempires, deux cents ans avant l'arrivée du premiers humains, les nains opposérent une guerre violentes à leurs alliés les elfes. Ils coupèrent soudainement les liens marchands et les pactes de non aggression. Après un massacre sans nom, la guerre s'arreta enfin. les nains se sont depuis retirés et deviennent quasi asocial avec tout être vivants. Personne ne sait ce qui a déclenché cette soudaine haine même si certains peuvent paraitre jovial et sociable.


Les démons et Démones :

Les démons sont des êtres démoniaques (sans blagues?). Ils sont soit invoqués par leurs maitres soient libres dans la nature à tuer, voler, piller ou torturer des innoncents. Leurs plaisirs sont sans limites et ne baignent que dans le sang et la douleur. Leur ruse leur permet d'enfermer leurs proies dans les pires tourments psychiques et physiques. Bien sûr ils ne sont pas invisibles et les principales objectifs des justiciers et chasseurs de primes. Malheureusement, le cas du trop plein de démons n'est que de loin le dernier soucis du roi. Le démon est un être étrange, principalement sous une forme humaine, il prend forme selon ses préférences.


Les vampires :

Le vampire est non-mort et non-vivant. Ils sont des "revenant en corps", se distinguant ainsi des revenants immatériels. On peut les reconnaître avec leur teint blanc, leurs canines, ainsi que leur soif de sang. Certains peuvent vivre de jour comme de nuit mais cela reste exceptionnel.


Les lycans :


Le loup-garou ou lycanthrope est un personnage de légende, vagabond, il a le pouvoir de se transformer en loup. Chez certain c'est une malédiction, d'autre par morsure certains essayent de vaincre cette malédiction et d'autre au contraire en profite. A l'aube de la naissance de Scalyda, une guerre féroce et sanguinaire marqua tout les coeurs, une guerre entre Lycans et Vempires.

Les fées :


Une fée est une petite créature humanoïde féminine, ayant des pouvoirs surnaturels : par exemple la capacité de voler, de lancer des sorts ou d'influencer le futur. Elles sont pour la plupart pacifique et elles sont toujours entrain de s’amuser dans la nature. Elles possèdent divers pouvoirs et elle sont en bonne cohabitation avec la plupart des êtres magiques. Elle essayent cependant d’éviter les humains. Allez savoir pourquoi…


Les Dryades :


Les Dryades sont les nymphes des chênes en particulier, mais plusieurs sortes de Dryades : celle des 4 éléments l'eau, le feu, l'air et la terre. Elles sortaient d'un arbre appelé « Arbre des Hespérides », qui se trouve dans la forêt sacré, qui décidera de leurs origines. Les Dryades ne sont pas immortelles, mais peuvent vivre très longtemps. Elle sont souvent suivie d'un satyre.

Les Elfes :


Un elfe est une créature d'apparence jeune et de grande beauté, vivant dans des forêts ou des lieux souterrains. Ils sont considérés comme immortels et dotés de pouvoirs magiques, tels que les sens développés, la légèreté etc.., Ils sont d'une grande importance dans Elf-féerie ; ils sont là pour essayer de faire revenir la paix dans ce monde.


Les spectres :

Les spectres sont des fantômes un esprit d'un mort qui resterait prisonnier sur Terre, pour de bonne cause telle que des esprits tourmentés, une mission pas achevée, un sentiment de vengeance Ils possèdent le plus souvent des manoirs ou des châteaux, comme parfois des forets. Parfois ils ont la possibilité de se matérialiser et ont certain pouvoirs, comme la lévitation, l’effet translucide, et comme la télékinésie.


Les Sorcières :


Une sorcière est une femme adepte de sorcellerie. Elles vivent dans des maisons de pierres isolées des humains car elles sont mal vues de ces derniers. Elles sont très solidaires et aident les voyageurs et aventuriers qui passent par chez elles avec quelques remèdes et potions aux senteurs infectes.


Les humains et humaines :


Les humains et humaines vive en libre harmonie. Les humains sont connus comme des êtres curieux, envieux et parfois perfide. Mais certains s'entendent très bien avec les êtres magiques de Scalyda. Il arrive que les humains décident de s'allier à un dragon, d'autres, prefére les éradiquer de la planète.


Les anges :


Les anges sont les messagers des Dieux. L'ange décrit dans le livre de Elf-féerie tout ce qui s'y passe. Mais leurs pouvoirs sont plus limités que ceux des dieux.. Ils sont un grand rôle eux aussi ils sont la pour contrôlé elf-féerie et évité toute confusion et destruction.



Métiers:

-Pêcheur
-Paysan
-Mendiant
-Garde*
-Chevalier*
-Soldat*
-Voleur
-bandit
-assassin
-marchand
-espion
-Pelerins des Dragons : Soldats vouant une grande admiration aux dragons, entamant de long voyages, accompagnés d'autre pelerins pour trouver des dragons. Lorsqu'un groupe de pelerin trouvent un dragon et qu'ils arrivent a s'en approcher sans se faire rotir, ils se vouent a proteger le dragon au peril de leur vie. Ils deviennent une garde rapprochée très genante pour d'autre gens cherchant a trouver des dragons pour de multiples raisons. (carrière ne touchant uniquement les humains, elfes, nains et boréades)

------------------------------------------------------------------------------------------


*Les chevaliers peuvent, s'ils le souhaitent, se perfectionner en devenant:

-Chasseurs de Dragons : Puissant chevalier, a l'inverse des Pelerins ils pensent que les Dragons sont des creatures maléfiques detruisant l'equilibre et la nature et donc doivent etre exterminé. Ces chevaliers sont les meilleurs guerriers de Scalyda, mais pour etre Chasseur de Dragons il faut avant tout exceller dans la chevalerie, et donc faire de nombreuses guerres et années en tant que chevalier. Seuls,ils arrivent a egaler des groupes de Pélerins des Dragons, qui sont sans doute les pires ennemis des Chasseurs de Dragons, après les Dragons bien evidemment. Un chevalier moyen serrait bien sage de ne pas se frotter aux Chasseurs.

-Repurgateurs : Chevaliers voués a la destruction du mal, ils sont admirés et craints car parfois ces Chevaliers accomplissent des actes terribles pour vaincre certains monstres et demons obscurs, comme entrer a l'interieur de certains monstres pour atteindre leur coeur. Les repurgateurs ont souvent eu un passé difficile a cause des monstres et se sont voués a la chevalerie afin de détruire ce mal. C'est un metier difficile necessitant de passer beaucoup d'épreuves pour y arriver. (Carriere avancée)
Attention: Les démons ne peuvent devenir répurgateurs dû au fait qu'ils sont trop proche du mal.

La liste peut etre longue! envoyez moi vos idées par MP si vous le desirez.

Post scriptum: Merci a Greyus pour ses précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scalyda-world.forum-actif.net
 
Rapide liste des races et métiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste et Demandes des Métiers Elfiques
» Liste et demande des métiers de la Comté
» Liste et demande des métiers Nains
» Liste et demande des métiers d'Arnor
» Liste et demandes des métiers du Gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Scalyda :: Réglements et inscriptions :: Avant l'inscription-
Sauter vers: