Scalyda est un monde à part, un monde peuplé d'être fantastique et maléfique. Certains voyagent seuls, d'autre ont préféré vivre avec les dragons. A vous de choisir !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Shania
Admin
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 27
Dragon : Talos
Race : Elfe
Métier : Formatrice
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Les Dragons   Ven 4 Jan - 0:27

~Antre des glaces~


Dragon blanc

Dragon issu des vastes espaces glacés de l'antarctique, les dragons blancs sont très résistant au froid et à la glace. Comme tout les autres dragons, les dragons blanc crachent du feu mais leur nature les rends moins résistant aux chaleurs extrêmes (volcans...) et moins prompt face à la magie du feu. Tempérament de glace (évidemment) mais réfléchit. Le dragon blanc est plutôt sage et tacticien, et le fait qu'il soit associé à la glace le rapproche aussi de l'eau.


~Antre de la souffrance~


Dragon rouge

Le dragon rouge est né des flammes des volcans. Puissant et redoutable, ce sont les dragons les plus féroces, sauvages et dangereux. Mais ce sont aussi les plus faibles face aux attaques magiques, bien que leur esprit soit suffisament puissant pour résister à une intensité très élevée. Les dragons rouges sont des cracheurs de feu très rapidement et leurs écailles sont plus dur et plus épaisse que celles des autres dragons. Inutile de vous dire que si vous optez pour cette race, vous vous accommodez d'un compagnon fort, agile et cruel avec hélas un caractère têtu, difficile et qui menace à crier à la dépendance.


~Antre du naufrage~


Dragon Bleu

Le dragon bleu vient du lagon, des rivières ou des mers. Connu aussi sous le nom de serpent de mer, il possède la capacité de se mouvoir aisément dans les eaux les plus froide et de respirer sous l'eau. Les dragons bleus sont agiles et rapides tant bien sur terre qu'en mer que dans les airs. Les dragons bleus sont plutôt allongé et plus fin que les autres dragons. Il est donc plus fragile face aux attaques de ses congénères mais un serpent de mer bien entraîner est une proie très difficile à attraper. Sans compter que son agilité lui permet de mordre ou frapper son adversaire à des parties plus sensibles (ventre, pattes avant ou arrière en cas d'agression,...) ce qui lui donne l'avantage de riposter même dans les crocs d'un puissant dragon rouge.


~Antre de la damnation~


Dragon vert

Le dragon vert vient des forêts. De taille moyenne, plutôt trapu et musclé, le dragon vert est sans cesse en communion avec la nature et la terre ce qui le rend plus sensible à son entourage mais aussi plus renseigné sur ce qui se passe sur les terres de Scalyda. Les dragons verts sont les compagnons préféré des elfes, dryades et nymphes même si ils peuvent s'accomoder de n'importe quels races. Plutôt rapide dans les aires, le dragon vert est relativement agile et souple ce qui en fait un coursier intéressant capable de sortir des pire traquenard aérien.


~Antre de la dévastation~


Dragon noir

Le dragon noir peut être issu des marais ou de profondes cavernes. Ils sont en général d'un caractère assez difficile et autonome, les dragons noirs sont rusés, vicieux et peuvent très souvent porter de gros coups bas. Mais s'ils acceptent de se lier à un être, alors ils seront fidèle et obéissant. Le fait est que son caractère est tél, le dragon noir est sans cesse en communication avec son dragonnier, donnant son avis, ses plans partagent stratégies et solutions. Le dragon noir est aussi bon dans les aires que le dragon vert mais n'aime en principe pas du tout l'eau.


~Antre de la sagesse~


Dragon d'or

Le dragon d'or est rare, car il né dans le temple qui se situe sur une haute colline de la capitale. Le dragon d'or ou dragon jaune est un fin stratège, intelligent, réfléchi et posé. Néanmoins, ses écailles sont très résistantes et le dragon est tout à fait capable de se défendre bien qu'il soit tout naturellement plutôt poussé vers la magie. Le dragon d'or est le dragon qui possède le plus de flux magique dans son sens et de loin ce qui le monte au grade d'unique dragon magicien.

~Antre des prémonition~


Dragon d'argent

Le dragon d'argent est, comme le dragon d'or très rare car il vient lui aussi d'un des deux temples de la capital. Les dragons d'argent possèdent un étrange don de voyance. Les dragons d'argent ne sont pas de très bon combattants mais ils sont rapide dans les aires, et sont tout à fait capable de se défendre grâce à une bonne stratégie. Les dragons d'argent ont pourtant une carapace tellement dur qu'on pourrait la comparée à une armure. Les dragons d'argent possèdent un naturel très neutre et plutôt effacé. Ils évident les confrontations directes le plus possible et il n'est pas rare du tout d'attendre la réponse d'un dragon d'argent après plusieurs minutes de silence.

~Antre de la corruption~


Dragon de bronze

Les dragons de bronze adorent l'argent, l'or et les métaux précieux. Il est difficile de les corrompre tant leur soif de richesses est grande. Les dragons de bronze sont très autonome et indépendant ce qui en fait un très rare compagnon. Néanmoins, certains dragons de bronze trouvent des être encore plus cupide qu'eux ce qui les poussent à utiliser les plus faibles. Les dragons de bronze possède une défense et une résistance moyenne mais une bonne attaque. Les dragons de bronze sont lourds de poids et de défauts ce qui les pésent lors de leurs vols.

~Hécatombes ancestraux~


Dragon osseux

Les dragons osseux sont en faite des cadavres de dragons revenu à la vie par un étrange sortilège. Ils se promènent jour et nuit sur le cimetière nommé "Hécatombes ancestraux" sans buts précis. Ils ne se lient jamais aux êtres vivent sauf peut-être à leurs anciens maîtres si l'envie leur en prenne. Ses dragons pourraient paraître fragile, seulement leurs os sont solidement soudés entre eux magiquement et plus large et dur que ceux des autres dragons. Ils ne peuvent ,en revanche, volés et leurs os qui soutenaient les ailes ne servent même pas pour frapper l'adversaire dû a une maniabilité très mauvaise.

~Antre légendaire~


Esprit draconique

Si par malheur votre dragon venait à mourir, son esprit peut continuer à vous suivre selon ses actes. Si le dragon était très proche de vous, courageux et héroïque, le monde entier pourra admirer son immortalité qu'il vivra auprès de vous. Parfois, les esprits draconiques peuvent être maléfiques. Leurs maîtres doivent donc les invoquer des enfers. En général, les esprits des dragons morts prennent leurs retraites paisiblement dans l'antre légendaire en attendant leurs dragonniers.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scalyda-world.forum-actif.net
 
Les Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Exposition Dragons...
» Dragons VS SW
» Nouvelle partie de Donjon & Dragons 3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Scalyda :: Réglements et inscriptions :: Avant l'inscription-
Sauter vers: