Scalyda est un monde à part, un monde peuplé d'être fantastique et maléfique. Certains voyagent seuls, d'autre ont préféré vivre avec les dragons. A vous de choisir !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gandelfe [validée]

AuteurMessage
Gandelfe

Race : Centaure
Métier : Vagabonde, future espionne.

MessageSujet: Gandelfe [validée]   Ven 1 Fév - 21:47

~Votre personnage~

Nom: Sparrow

Prénom: Marina

Surnom: Gandelfe (les gens ne lui connaissent que ce nom là)

Description psychologique: Marina est très curieuse: elle veut toujours tout apprendre, tout savoir.. Contrairement aux personnes ayant un orgueil surdimensionné, elle aime beaucoup apprendre car elle sait bien qu'elle ne connait quasiment rien de la vie qui l'entoure. Elle accepte rarement la compagnie de quelqu'un, sauf si cette personne est un mignon jeune homme! ^^ C'est une véritable tête de bourrique: quand elle a une idée en tête, impossible de la faire changer d'avis! Mais si la vie des gens qu'elle aime est en danger, Marina peut devenir extrèmement cruelle et dangereuse...

Description physique: Marina mesure un mètre soixante quinze au garrot. Elle a les cheveux noirs, longs jusque sous les épaules et elle a les yeux bleus. Une forte poitrine pour son âge (90C), plutôt maigrichonne, les garçons diraient qu'elle est "bien foutue". Elle a des fines cicatrices sur tout le dos qui ont l'air d'avoir été faites par une épée ou un poignard... Elle a une tête et un buste humain, mais un corps de cheval. Son corps équin est entièrement noir, un corps de frison.

Histoire: Gandelfe est née de deux parents centaures, il y a 19 ans de ça. Elle a d'abord menée une vie heureuse pendant les cinq premières années de sa vie. A son cinquième anniversaire, sa mère Carina lui a offert un arc avec des flèches qu'elle a fait elle-même, et son père Sephystos lui a offert une épée, qu'il a spécialement forgée pour elle. Six mois plus tard, des humains ont envahis leur territoire, forçant la petite famille à se reculer plus profondément dans la forêt. Quelques semaines après, Carina n'est pas rentrée de sa collecte de fruits. Sephystos alla à sa recherche, mais il ne revint jamais... Gandelfe, devenue orpheline, se débrouilla tant bien que mal pour se nourrir. De cinq à onze ans, elle ne mangea que des fruits. Mais le jour de ses onze ans, elle décida de s'entraîner à utiliser ses armes, pour pouvoir manger de la viande. Au fil des années, elle devint très habile à l'arc et à l'épée, et s'endurcit remarquablement. Elle s'est jurée de retrouver les assassins de ses parents et de se venger. Elle vécu toujours toute seule, mais espérait toujours rencontrer quelqu'un qui l'aimerait, malgré qu'elle soit une hybride...

Race/métier: Va devenir espionne.

Autre: Possède une épée et un arc avec des flêches.

~Votre dragon~

N'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondeadrukera.longdomaine.com
Ethana
Admin

Race : Mi sentinelle, mi démon
Métier : Assassine

MessageSujet: Re: Gandelfe [validée]   Sam 2 Fév - 23:26

Bienvenue, j’espère que tu te plairas ici.
Shania
Admin

Dragon : Talos
Race : Elfe
Métier : Formatrice

MessageSujet: Re: Gandelfe [validée]   Dim 3 Fév - 13:22

Ok c'est une bonne fiche et je crois que tout est bon alors je te valide!

bienvenue!

Dis ton épée elle viendrait pas de two worlds par hasard?
Voir le profil de l'utilisateur http://scalyda-world.forum-actif.net
Gandelfe

Race : Centaure
Métier : Vagabonde, future espionne.

MessageSujet: Re: Gandelfe [validée]   Dim 3 Fév - 15:38

Je sais pas, c'est une épée qui est en vente dans une boutique en ligne. J'ai pris l'image parce qu'elle me plaisait, le reste, j'en sait rien! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondeadrukera.longdomaine.com
Shania
Admin

Dragon : Talos
Race : Elfe
Métier : Formatrice

MessageSujet: Re: Gandelfe [validée]   Dim 3 Fév - 17:18

c'est le pommeau de l'épée que j'ai reconnu. Donc voila maintenant tu sais d'ou ça vient^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://scalyda-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gandelfe [validée]   

Gandelfe [validée]
Page 1 sur 1