Scalyda est un monde à part, un monde peuplé d'être fantastique et maléfique. Certains voyagent seuls, d'autre ont préféré vivre avec les dragons. A vous de choisir !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Calvina [validée]

AuteurMessage
Calvina

MessageSujet: Calvina [validée]   Dim 6 Jan - 22:10

~Votre personnage~

Nom: Sigrad

Prénom: Calvina

Description psychologique [4-5 lignes]: Calvina est quelqu'un de très impulsif, elle fait beaucoup de chose sur un coup de tête mais sait se tenir sérieusement quand il le faut. C'est une fille très simple et pas compliqueé mais elle a une volonté de fer ! Rien ni personne ne peut la faire changer de but quand elle s'en fixe un. Bien qu'elle soit très têtue, elle n'est pas insupportable ! C'est quelqu'un de très joyeux

Description physique [3-4 lignes]: Calvina est assez grande( 1m70),elle a les cheveux noir très long,qu'elle attache en tresse,elle a les yeux verts,elle est très belle du a ces origines elfiques! Elle porte un short cour en cuir noir et un t-shirt moulant en cuir noir aussi!

Histoire[8-10 lignes]: Calvina était une petite fille élevée dans une famille ou tout allait pour le mieux! Elle avait une petite soeur,des parents géniaux,tout le monde s'aimait! Mais un jour alors qu'elle avait 10 ans, elle découvrit qu'elle pouvait faire de la magie mais pas grand chose juste une petite flamme dans sa main mais elle décida de le garder pour elle! Puis sa vie continua comme avant elle avait oublier ces faculté! Jusqu'a un soir,Celui de ses 14ans,il faisait nuit,elle était censé dormir mais elle n'y arrivait pas,Quand soudain elle entendit du bruit,c'était 2 hommes,elle les vit entrer et aller dans la chambre de ses parents,quand elle les vit ressortir,un des hommes tenait un couteau mais il était plein de sang! Elle était affolée mais ne savait que faire,Quand tout un coup elle les entendit parler.

<<Pfff cette misérable,on a bien fait de les tuer! Elle n'avaiet cas pas se marier avec un humain, c'est un déshonneur total pour la race des elfes! Pendant qu'on y est on devrait aussi tuer leur gamine!>>

<<Oui oui!!!>>

Affolée elle prit quelque affaire et s'en alla! Elle n'en revenait pas elle était boulversée! on avait tuer sa famille puis elle venait d'apprendre qu'elle était mi-elfe! maintenant elle compris d'ou lui venait ces facultés magiques! Alors elle décida de s'entrainer sans relâche pour être forte et pouvoir tuer les assassins de sa familles! mais comment elle pourrait faire,elle ne sait pas contrôler sa magie.Elle erait par-ci par-la,se faisait de l'argent en était serveuse dans un bar pour pouvoir survivre.Quant un jour alors qu'elle faisait son service un homme l'interpella et lui di.

- Tu es bien Calvina???
- euh...oui que me voulez-vous?
- Je m'apelle Enoriel et je suis un elfe,j'étais un ami a tes parents et j'ai appris ce qui c'est passé et je suis venu te demander si tu voulais que je m'occupe de toi
- Je sais très bien me débrouiller toute seule!!!
- Je vois sa,des habits a moitié déchiré,obligée de travailler dans un bar minable! allez viens avec moi!
- ...et pourquoi je devrais vous faire confiance?
- Tes parents étaient les amis les plus chere que j'avais! Pourquoi je te voudrais du mal?
- Qu'est ce qui me prouve que vous les connaissiez?
- euh...et bien...Reconnais tu cette bagues?
* il lui tendit la bague*
-Mais je la reconnait! C'était celle de ma mère,j avais cru qu'elle l'avait perdue!
- et non,elle me l'a donnée parce qu'elle voulait que je m'occupe de toi et ta soeur s'il arrivait quelque chose a tes parents! Alors tu viens?
-Oui! a condition que vous m'entrainiez!
-hum...ok marchez conclu!

Après cette discution elle alla chercher ses affaires,s'occupa de demitionner et partit avec Enoriel! Ils s'installèrent dans un coin tranquille ou chaque jour il l'entrainait et elle devenait très forte! Elle maitrisait toute sorte de magie et était prete a affronter ses ennemis!

Race / métier [voir métiers-races]: Demi elfe,Demi humaine, vagabonde.
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin

Dragon : Talos
Race : Elfe
Métier : Formatrice

MessageSujet: Re: Calvina [validée]   Dim 6 Jan - 22:17

Salut Calvi merci de ton inscription! Tout est ok tu es validée. Bienvenue!
Voir le profil de l'utilisateur http://scalyda-world.forum-actif.net
Calvina

MessageSujet: Re: Calvina [validée]   Dim 6 Jan - 22:19

Merci a toi!^^ Je me réjouis de poster!^^
Ethana
Admin

Race : Mi sentinelle, mi démon
Métier : Assassine

MessageSujet: Re: Calvina [validée]   Dim 6 Jan - 22:39

BIENVENU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te retrouve enfin ma chetit Calvi !! Je sais pas si nos perso s'entendront mais contente de te revoir sur un forum !
Calvina

MessageSujet: Re: Calvina [validée]   Dim 6 Jan - 22:40

lol on a pas vraiment les meme caractère mais qui sait ^^ moi aussi contente d'être sur un forum ac vous les filles comm avan^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calvina [validée]   

Calvina [validée]
Page 1 sur 1