Scalyda est un monde à part, un monde peuplé d'être fantastique et maléfique. Certains voyagent seuls, d'autre ont préféré vivre avec les dragons. A vous de choisir !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une arrivée discrete à la captiale

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethana
Admin
avatar

Nombre de messages : 36
Race : Mi sentinelle, mi démon
Métier : Assassine
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Une arrivée discrete à la captiale   Dim 6 Jan - 14:38

Ethana avait décidé de voyager en peu. Ces derniers temps les affaires ne marchaient pas très bien pour elle. Ce voyage était surtot dût au faite qu'elle en avait marre de rester au repair des voleurs à ne rien faire. Du coup en quête d'en peu d'animation, elle avait décidé de se rendre à la capitale. Elle avait réussi sans trop de difficulté à échapper à la méfiance des sentinelles tout cela grâce à son aspect qui ressemblait aux leurs. Elle avait marché un bon moment, il faut dire qu'elle connaissait plutôt mal cette ville car elle y était rarement venue. Elle finit par trouver la taverne et y entra. Ils y avaient beaucoup de gens à l'intérieur mais il restait quelque place de libre par-ci par-là, entre autre une table vide dans un des coins de la salle. Elle y alla et s'assit justement dans le coin. Elle aimait avoir un mur derrière elle, mais si cela pouvait coupé les possibilité de fuite, ça permettait de ne pas devoir surveiller partout. Elle commanda une bière. Depuis son coin, elle pouvait facillement observé toute la salle. Ce qu'elle fit, certaine personne la regardait elle, évidemment avec le manteau noir qu'elle portait, elle devait avoir un air bizzare. On lui apporta sa bière et elle commença à la boire gentimment en réfléchissant à où elle irait après avoir visiter la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shania
Admin
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 27
Dragon : Talos
Race : Elfe
Métier : Formatrice
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete à la captiale   Dim 6 Jan - 18:04

Une fine pluie tombait dans les rues et ruelles. La pluie qui tombait dans les caniveaux glissait jusque dans les grilles qui menaient dans les égouts, souterrains maudits, nauséabonds et infestés de rats. Les volets claquaient lorsque les gens les fermaient trop brusquement. On entendait dans le lointain le martèlement des sabots des chevaux sur le pavé glissant. Quelques faibles hennissement arrivaient aux oreilles de Shania. Mais c'était le coassement des corbeaux au dessus de sa tête qui témoignait de l'agitation putride du quartier, et de la gravité des conditions médiocre de vie. L'elfe n'eut qu'a tourner sur la gauche, traverser une ruelle étroite pour déboucher dans le quartier marchand. Même pluie, même pierres et pourtant personne ne s'attardait. Les étalages étaient fermés, les marchands à la taverne. La vieille elfe grogna et se remit en marche. Sa démarche souple et fluide faisait chanter doucement l'eau sous la semelle des bottes de l'elfe. D'un mouvement rapide, Shania posa sa main sur la poignée d'un bâtiment sale et délabré avant d'ouvrir la porte et d'entrer.

La chaleur qui régnait dans la pièce était apaisante. L'ambiance forte d'alcool et de chanson. Les tables étaient toutes prises. L'elfe leva les bras d'une courbe gracieuse avant de les poser sur sa capuche. Elle retira le tissu qui lui couvrait la tête. Ses cheveux étaient attachés assez haut. Son manteau gouttait, les gouttes de pluie tombaient mourir sur le sol. Ses quelques mèches qui tombaient sur son front étaient trempées et l'eau qui s'en échappait coulait sur le visage froid de l'elfe, dur et de glace, comme des larmes. Shania soupira avant d'avancer lentement vers le fond de la salle. Un être en manteau noir était seule. C'était l'unique table tranquille. L'elfe se décida donc. Mais sur un conseil de Talos, elle ne passa pas à côté de son éducation.

"Je peux m'asseoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scalyda-world.forum-actif.net
Ethana
Admin
avatar

Nombre de messages : 36
Race : Mi sentinelle, mi démon
Métier : Assassine
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete à la captiale   Dim 6 Jan - 18:22

Ethana avait vu la femme entré et l'avait instctivement détaillé du regard. Son regard s'arrêta quelque instant sur les oreilles pointues de la femme quans elle enleva sa capuche. C'était donc une elfe, Ethana en connaissait peu. Elle la vit s'approcher. Quand elle lui adressa la parole, Ethana essaya de lui faire un sourire chaleureux.

"Evidemment."

Ethana était calme et sereine, elle était dans un des "bon" moment de son caractère. De plus quelque chose la poussait à faire confiance au elfe...C'était sûrment dût à Azariel. Elle chercha un sujet de conversation, ce n'était pas une chose pour laquelle elle était douée mais finalement le plus évident lui vient à l'esprit.

"Il fait vraiment pas beau aujourd'hui.."

C'était des paroles anodines mais c'était toujours mieux que de ne rien dire. Ethana pris même la peine d'enlever sa capuche d'un geste rapide et fluide pour avoir l'air plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shania
Admin
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 27
Dragon : Talos
Race : Elfe
Métier : Formatrice
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete à la captiale   Dim 6 Jan - 18:45

Évidemment! Voila qui semblait bien étrange comme réponse. Mais elle ne dit rien et répondit avec un sourire. Elle s'assit, le dos bien droit et observa la salle. Seuls ses yeux se mouvaient détaillant chaques personnes assis dans la taverne. Le brouhaha était très désagréable et Shania n'avait rien contre le silence de la jeune femme à côté d'elle. Ah le silence! Le plus beau dialogue qu'il puisse y avoir entre deux personnages. Le regard de l'elfe se posa quelques instants sur la danse des flammes dans l'âtre de la cheminée avant de revenir sur le tavernier. D'un signe de tête, elle commanda à boire. La tavernier ne fit qu'une seule action, celui de lui remplir une choppe de bière et de la lui amener. Shania était une habituée, le personnel la connaissait et sa commande ne changeait pas vraiment. Étant une elfe, elle mit longtemps avant d'accepter de l'alcool dans sa choppe ainsi que de la viande dans son assiette, même si il était assez rare qu'une tel capitulation se fasse chez les anciens.

"Il fait vraiment pas beau aujourd'hui.."

Shania se redit. La jeune femme ne faisait pas exception au lot. Soupirant pour briser le silence déjà troubler, elle se tourna vers sa compagne de table. Elle détailla son visage rapidement. Elle avait quelque chose de familier. Peut-être qu'elle connaissait un de ses parents. Sûrement!

"Effectivement, la pluie ne se gêne pas..."

Shania prit sa chope entre les mains et but une grande gorgée, le regard fixe, dans le vague. Elle réfléchissait intensément et cherchait dans sa mémoire. Finalement, lorsqu'elle sentit que la jeune femme à côté d'elle semblait ne plus s'attendre à une relance de conversation, l'elfe murmura.

"Êtes vous une sentinelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scalyda-world.forum-actif.net
Ethana
Admin
avatar

Nombre de messages : 36
Race : Mi sentinelle, mi démon
Métier : Assassine
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete à la captiale   Dim 6 Jan - 19:03

"Oui..."

Ethana fit exprès de laissé sa phrase un suspent. Elle avait remarqué que l'elfe la regardait comme si elle la connaisait. Et comme elle avait hérité des trait de sa mère, cela venait peut-être de là. Il ne fallait pas qu'un demi démone soit trouvé à la captiale. Mais si l'elfe savait qui était sa mère alors elle saurait certainement avec qui elle s'était marier. Et voilà les ennuis risquait une nouvelle fois de lui tombé dessus. Elle décida finalement de finir sa phrase.

"Du moins du côté de ma mère."

Elle avait dis sur un ton neutre. Si l'elfe avait connu sa mère alors elle ne souhaitait pas forcèment la mort de sa fille. Et puis Ethana avait consience d'être en peu pranoïa sans doute à cause de son métier. Elle détailla la pièce, au cas ou elle devait fuir. Il y avait peu de chance qu'elle y arrive même si la plus part des client ne l'inquietait pas trop, il y avait cette elfe qui avait pas l'air d'être n'importe qui.

"Enfaite nous ne nous somes pas présentées. Je suis Ethana Kaldin."

Son nom de famille risquait de surprendre l'elfe comme s'en était un elfique. Depuis longtemps Ethana avait décidé de porter le nom de son maitre disparu et cela ne changerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shania
Admin
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 27
Dragon : Talos
Race : Elfe
Métier : Formatrice
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete à la captiale   Dim 6 Jan - 19:18

Un simple mot. Puis la phrase est laissée en suspend. Voila qui cache quelque chose. Cette révélation n'est peut-être pas des moindre. Doucement, dans sa conscience, les traits d'une jeune sentinelle. Talos complétait son "croquis" avec ses propres souvenirs, légerement rouillés par rapport à ceux de Shania. Plus elle fixait Ethana, plus elle allait loin dans ses souvenirs. Et dieu sait comme le fil de sa mémoire est long. Le dessin est enfin terminé. Sa mémoire à retrouver le corps d'une sentinelle, d'une amie perdue depuis tellement longtemps. Clestina Lucis. Clestina. Lucis. Mais que lui était-il arrivé? Shania ne l'avait pas revue depuis qu'elle s'était éprise d'une homme étrange. Et le murmure des feuilles de chênes ne lui avait révélé que sa mort. Ainsi donc, c'était sa fille, à côté d'elle. Un leger picotement lui martela la nuque. La vieille elfe secoua la tête avant d'écouter sans broncher, comme une enfant, les reproches de son dragon. Non seulement, elle manquait à son devoir en répondant à la question, mais en plus, elle fixait la jeune femme ostensilement.

"Excuse-moi...Enchantée ethana je me nomme Shania."

Plusieurs longues minutes s'étaient écoulés avant sa réponse. L'elfe se sentait fatiguée et un peu lente se qui la blessa dans son amour propre. Elle soupira et quitta ce visage chargé de souvenir avant d'essayer de se souvenir de son amie, son regard transperçant les flammes. Une question lui brulait les lèvres mais un doute s'installa soudain.

"Ta mère...Quel était son nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scalyda-world.forum-actif.net
Ethana
Admin
avatar

Nombre de messages : 36
Race : Mi sentinelle, mi démon
Métier : Assassine
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete à la captiale   Dim 6 Jan - 19:31

Le prénom de la femme n'évoquait rien à Ethana. Elle remarqua que l'elfe la fixait, cela la mis mal à l'aise.Elle prit une gorgé de bière pour se donné en peu de contenance. Elle était en générale mal à l'aise avec les personnes qui connaisait ses parents. Presque instinctivement Ethana efleura le pomeau d'en poignard qu'elle cachait sous son manteau. Elle arrêta son geste juste avant de le toucher...Ce n'était pas le meilleure moment pour entrer un contact avec son père. La question de l'elfe ne la surpris pas, elle réfléchit quelque seconde pour retrouvé le nom de famille de sa mère.

"Celestina Lucis."

La voix d'Ethana s'était emplie de tristesse en disant ce nom. Ce n'était pas volontaire. Elle aimait toujours sa mère, son père aussi d'ailleurs. Mais il y avait une différence fondamentale entre les évenement de leur mort et celle de sa mère avait bien plus traumatisé Ethana. Elle regarda l'elfe espèrant qu'elle ne lui pose pas une question du genre "Qu'est-ce qu'elle est devenue ?". Elle aurait bien voulu se trouvé ailleurs à l'instant pour ne pas avoir à parler de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shania
Admin
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 27
Dragon : Talos
Race : Elfe
Métier : Formatrice
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete à la captiale   Dim 6 Jan - 19:49

Shania sentit la tristesse et le mal aise d'Ethana. Soucieuse de sa faute, elle plongea le nez dans sa chope de bière. Elle avait envie de bombarder la jeune femme de question à propos de ses parents, mais elle se réprima sévèrement sur ce point là. Elle avait déjà était trop loin mais sa découverte la troublait et la curiosité de savoir ce qui était arrivé à son amie trop tentant. Le silence s'installa à nouveau. Ainsi donc son amie avait eu une fille. Elle se souvenais très bien d'elle maintenant. Celestina Lucis. Sa disparition semblait affecté son dragon aussi. Talos semblait prendre cette annonce de façon étrange. Il pesait le pour et le contre de la mort de la sentinelle depuis chaque camp. Attitude étrange mais ne dit-on pas que les dragons semblait étranges même aux yeux de leurs dragonniers? Et c'était vrai. Néanmoins, Shania prefera briser le silence pour éviter qu'il ne devinne ennemi.

"Je regrette, je me suis laissée emporter. Vous venez de loin?"

Elle prefera changer ainsi de sujet pour en savoir plus sur elle certe, mais aussi pour éloigner un silence empreint de tristesse et souvenirs. Elle pensait qu'il était temps qu'elle se détende un peu aussi laissat-elle glisser ses jambes sous la table et laissa son dos s'affaissé légerement lorsqu'elle avença les coudes pour les poser sur la table, le menton entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scalyda-world.forum-actif.net
Ethana
Admin
avatar

Nombre de messages : 36
Race : Mi sentinelle, mi démon
Métier : Assassine
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete à la captiale   Dim 6 Jan - 20:02

La question frappa Ethana de plein fouet, mais elle ne laissa rien transparaître...Sur ce point il n'était pas possible de répondre honnêtement si elle tenait à ne pas éveillé les soupson.

"Ce n'est pas grave. Vous savez j'ai beaucoup voyagé donc je ne considère pas vraiment d'endroit comme ma maison du coup il est difficile de dire si je vien de loin. Et vous ??"

Elle avait dis ce messonge avec une voix totalement neutre, rien ne pouvait le laisser transparaître. Ethana était très douée pour mentir, chose bien utile. Le silence ou une conversation sur le temps qu'il fesait aurait plus plût à Ethana que la discution qu'elles avait, effectivement elle n'aimait pas parler d'elle, de peur qu'on la repère. Certe elle était habituée au danger mais à part quand elle exerçait son metier elle préférait évité de se rendre la vie trop dangereuse. Alors elle mentait sur beaucoup de chose mais tant pis du moment que c'était coérent. De plus l'elfe pouvait lui posé des questions sur certain lieu Ethana saurait y répondre car elle avait voyagé par-ci par-là pour le travail à par interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shania
Admin
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 27
Dragon : Talos
Race : Elfe
Métier : Formatrice
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete à la captiale   Sam 8 Mar - 22:29

"Moi je n'ai plus de chez moi depuis un bon moment. Mais en général je me sens mieux dans la forêt."

Cela venait surement du fait que son dragon, Talos, était un dragon vert. La porte de la taverne s'ouvrit d'un coup. Un coup de vent froid fit frissoner les deux jeunes femmes. L'homme d'âge mur était vieillit par une barbe mal entretenue de trois jours ainsi que de longs cheveux emelés. Deux cicatrises balafraient son teint pâle et son visage, qui aurait pu être beau si l'âge et le voyage ne l'avait pas autant travailler. L'aventurier s'arreta sur le seuil et balaya la salle du regard. Il fut attirer par le geste de Shania, lorsque celle ci rapatit sa capuche sur sa tête nochalemment. Il se promit de s'occuper d'elle plus tard, pour l'instant, il se dirigea vers le comptoire et commanda en rugissant une boisson d'homme. Shania se tourna vers Ethana et sourit.

"Cela te dirais d'aller faire un tour dehors?"

De toute façon, elle, elle sortait donc autant demander à Ethana de la suivre. Elle avait besoin d'en savoir plus sur son amie. Elle avait été très choquée d'apprendre sa mort meme si elle s'en doutait un peu. Elle aimait beaucoup la jeune femme et un lien presque fraternel s'était lier entre elles. Elle se sentit soudain encore plus triste par la nouvelle maintenant que le silence était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scalyda-world.forum-actif.net
Ethana
Admin
avatar

Nombre de messages : 36
Race : Mi sentinelle, mi démon
Métier : Assassine
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete à la captiale   Sam 8 Mar - 22:48

Ethana était plongée dans ses pensées et n’avais pas remarqué l’entrée de l’homme. Parlez avec Shania lui demandait d’être concentrée pour ne pas laisser échappé des information sur ce qu’elle était. Elle s’attendait à ce qu’elle lui pose une autre question. Elle fut donc surprise, chose qui ne fut pas apparent sur son visage, que l’elfe lui propose de sortir. Elle hésita quelque instant, pesant le pour et le contre dans sa tête.

"Oui pourquoi pas, en peu d’air frais ne me fera pas de mal."

C’était sa curiosité qui avait pris le dessus sur sa prudence et elle espérait ne pas se jeter dans un nid d’ennuis. Elle aussi remis sa capuche et se leva en posant le pris de sa consommation sur la table. En se relevant elle avait enfleuré sans le vouloir son poignard. La voix de son père avait immédiatement retenti dans sa tête. Elle retira la main immédiatement, elle détestait la sensation que lui procurait ces discussions involontaire avec son père et savait que si elle le faisais en présence de quelqu’un cela pouvait se remarquer. Mais cette fois elle n’avait peut comprendre ce que son père voulait dire, et pour elle cela n’avait pas d’importance. Elle avança vers la sorti et attendit Shania pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shania
Admin
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 27
Dragon : Talos
Race : Elfe
Métier : Formatrice
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete à la captiale   Sam 8 Mar - 23:26

(attention à l'orthographe^^)

Shania suivit Ethana rapidement et fit en sorte de toujours tourner le dos à l'homme en noir. Elle sortit précipitamment et respira un grand coup. Elle caressa adroitement son poignard avant de prendre le large. Elle fit quelques petits détours sans même se retourner pour voir si Ethana la suivait. Elle était perdue dans ses pensées. Lorsqu'elles se rapprochèrent des portes, l'elfe se retourna vers Ethana et lui demanda:

"Tu as quelques chose à faire ici? Ou une chambre?"

Si ce n'était pas le cas, elle pourrait la suivre hors de la ville. Elle avait prévu de voyager de nuit pour une raison qu'elle seul connaissait. Et l'homme en noir aussi. Mais elle finit par secouer la tête et contacter Talos. Il chassait au loin et avait entraperçu quelques chasseurs. Inquiète et méfiante, elle lui demanda d'attendre dans la clairière et se tourna vers Ethana. Elle avait déjà ses questions mais devait elle les lui posait comme cela de but en blanc? Ou devaient elles apprendre un peu plus à se connaître d'abord? Elles allaient peut être devoir faire un bout de chemin ensemble mais peut-être qu'Ethana allait lui faire faux bond. Elle finit par se tourner vers la jeune femme. Elle avait de long cheveux noir et semblait très vive d'esprit comme de corps. Peut-être devraient-elles se separer là?

"Viens avec moi si tu veux?"

Jamais Shania n'avait réagit ainsi, aussi bêtement, elle avait l'impression d'avoir a peine 40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scalyda-world.forum-actif.net
Ethana
Admin
avatar

Nombre de messages : 36
Race : Mi sentinelle, mi démon
Métier : Assassine
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete à la captiale   Sam 8 Mar - 23:50

Ethana avait suivi Shania sans peine. Elle avait même fait exprès de faire en peu de bruit en marchant chose qu’elle n’aimait pas faire. Le bruit l’irritait particulièrement c’est pour cela qu’elle marchait toujours sans bruit, mais sa pouvait être suspect et elle n’avait pas envie de devoir se justifier devant Shania.

"Je n’ai rien à faire."

Elle hésita longuement d’accepter de suivre Shania. Certes elle n’avait rien de spécial à faire mais elle n’avait pas envie de se faire emporter dans une aventure quelconque. De plus il faudrait bien qu’elle retourne à Jikogu bientôt. Elle fixa Shania tout en réfléchissant.

*Mais je deviens folle moi…Accepté juste par curiosité…En même temps je risque pas grand-chose non ??...Mais si elle me découvre*

Si elle la suivait, elle risquait d’être découverte, même doublement découvert. Mais en même temps, elle y avait des chances qu’elle découvre des choses intéressantes. Comme elle était curieuse le deuxième point avait plus de valeur à ses yeux que le deuxième. De plus s’il fallait elle pourrait s’enfuir en volant.

"Je viens avec toi si tu veux."

C’était ce qu’elle avait de plus intéressant à faire après tout. D’ailleurs Shania devait connaître plein de chose comme tout les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shania
Admin
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 27
Dragon : Talos
Race : Elfe
Métier : Formatrice
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete à la captiale   Dim 6 Avr - 19:32

Ecoute j'éttofferais plus tard mais l'essentiel est là^^:

"Comment ta mère a-t-elle été tuée?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scalyda-world.forum-actif.net
Ethana
Admin
avatar

Nombre de messages : 36
Race : Mi sentinelle, mi démon
Métier : Assassine
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete à la captiale   Dim 6 Avr - 21:26

Ethana ne c’était pas attendue à cette question, ou plutôt s’y était attendue mais avait espéré qu’elle ne serait pas posée. Elle pouvait dire la vérité mais il y avait pas mal de chance que Shania se douterais alors que son père n’était pas quelqu’un de bien. Mais en même temps même si son père était quelqu’un de mauvais du point de vue de Shania, cela ne voulait pas dire qu’elle penserait la même chose d’Ethana.

"Mon père et elle se sont battu à mort devant mes yeux……"

La scène c’était gravée à jamais dans la mémoire d’Ethana, elle aurait pu décrire parfaitement chaque coups porté par l’un au l’autre de ses parents pendant le combat mortelle qui les avaient opposé. Elle se rappelait la douleur d’avoir perdu sa mère et en même temps le soulagement que son père s’en soit sorti vivant, elle aurait tellement voulu qu’aucun des deux ne meurt mais même si son père au début avait essayé d’éviter le combat avec sa mère, elle ne lui avait pas laissé le choix….Ou plutôt l’esprit de sa grand-mère par l’intermédiaire du poignard n’avait pas laissé le choix à sa mère, comme après sa mère par l’intermédiaire du poignard avait poussé Ethana à tuer son père. Ethana en parlant, c’était préparé à combattre, car elle ignorait ce que Shania savait. Elle avait posé discrètement une main vers un pli de son manteau qui cachait une dague. Elle hésita à la dégainer et ainsi déclanché d’elle-même le combat, mais elle préféra attendre, voir la réactions de Shania pour savoir si le combat pouvait être éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une arrivée discrete à la captiale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée discrete à la captiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Scalyda :: La Capitale: Hiryuu :: Taverne-
Sauter vers: